Le meilleur sujet pour le premier rendez-vous


Quand une connaissance ne fait que commencer, même un introverti qui n’ose pas beaucoup parler ne peut pas le faire sans conversations. Le chat est un moyen de communication pour comprendre l’autre personne, en savoir plus sur lui et faire ses choix. La conversation est inévitable.

Pour la catégorie «radio de personnes», discutez fréquemment. (Ou parler seul) ne sera pas un problème.

Mais pour d’autres, la préparation pour ne pas passer du temps dans le silence notoirement maladroit.

Nous avons mis en place un thème universel pour que vous puissiez commencer à discuter lors de votre premier rendez-vous.

Travaillez, travaillez, allez chez Fedot.

Le moyen le plus simple. Et c’est plus facile pour les représentants d’une profession particulière.

Deux experts ont souvent quelque chose à discuter. Mais ici, il est important de garder la ligne et de ne pas transformer la date en réunion de travail.
Utilisez un thème professionnel pour le premier «coup de cœur» pour éliminer les dépressions naturellement pour que les gens sachent.

Je veux dire, vous n’avez jamais vu Game of Thrones?!

La culture populaire est presque un choix à cent pour cent pour la première conversation, et il ne s’agit pas seulement de Netflix et de HBO (bien que ce soit principalement à propos d’eux), mais aussi du nouveau Pelevin et de la dernière saison de « Dancing »

Je veux croire que la conversation rappelle le dialogue sans hâte de nos ancêtres aux 18e et 19e siècles, seul le capitaine Marvel a été mentionné à la place de Richardson.

Grand sujet large et sans engagement auquel 95% des interlocuteurs répondront.

L’enfance est d’or

Le souvenir le plus sincère et le plus honnête est celui de l’enfance. Si vous voulez gagner l’interlocuteur (Et prêt à s’ouvrir) Les histoires de la première décennie de la vie sont une bonne idée.

Bien sûr, la discussion porte sur des cas positifs – des souvenirs amusants et brillants.

S’il est difficile d’appeler l’enfance un enfant sanglant, ça ne vaut pas la peine de l’emmener dehors, c’est trop tôt. Lors d’un premier rendez-vous, il est peu probable que les gens se plongent dans les problèmes de l’interlocuteur.

Voyagez au bout du monde et au-delà

Lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes, c’est souvent intéressant. Qu’une personne vivante
Les histoires sur le voyage et les lieux vus sont fondamentales pour les indicateurs de ce qui a été fait dans la vie. Et cela en dit long sur la personnalité.

Si tout l’horizon se limite à un voyage organisé dans un pays avec des vacances «tamponnées» ou une photographie avec un sport «Porsche» à Dubaï (étranger, bien sûr), il s’agit de la catégorie des sports «Porsche». Et vous seul pouvez décider si la personne sera intéressante ou non.

On peut en dire autant des sites touristiques de Venise ou de la conquête du plateau de Putorana.

L’homme enthousiaste a parlé de ses divagations et de ses projets avec des yeux brûlants. Il est très facile de comprendre ce que l’interlocuteur aime vraiment et est intéressant.

Des choses dont il ne vaut pas la peine de parler

Outre un excellent sujet pour la première conversation, il y a aussi une « liste d’arrêt ». Nous ne mentionnerons rien qui est clairement contraire à la norme de fitness ici, je veux croire que tout le monde le découvrira par lui-même.

Limitons-nous à la liste des sujets controversés:

– relation passée D’accord, le sujet n’est pas satisfaisant en soi. (Lâchez rarement l’amical.) L’intérêt de la personne pour cette partie de sa biographie semble au moins étrange. C’est aussi bizarre si l’autre personne commence à se plaindre de votre ex dès le premier rendez-vous.

– L’argent: la stabilité financière est vraiment importante, les gens la regardent et l’évaluent. Mais si la personne venant de la porte commence à « briller » avec des cartes et parle de sa place sur la liste Forbes, ce comportement provoque le rejet. Ainsi que des plaintes concernant l’insécurité.

– La religion: pour beaucoup, c’est un sujet purement personnel, parfois même tabou. Avant de poser des questions sur la foi, assurez-vous de (Oui, c’est de la superstition!) Que l’interlocuteur n’est pas intéressé.

Et il y a un autre conseil qui peut être beaucoup plus important.
Après avoir choisi un sujet de conversation intéressant et pétillant pour votre premier rendez-vous, assurez-vous de l’écouter. Cette compétence est souvent plus importante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *