Le premier jour et en contact | Rencontre Paris


C’est charmant de voir une jeune femme rayonnante d’humeur enflammée – et cette joie s’organise facilement. Il suffit de plaire à la fille: avec des citations originales, surprenez-la avec de l’action. Vous pouvez le faire sans dépenser d’argent! Je vous explique comment surprendre la fille que vous aimez, faire un cadeau romantique de vos propres mains et comment le faire à votre goût gratuitement.

Contenu de l’article:

Meilleure idée: comment surprendre une femme.

Comment impressionner une fille lors d’un premier rendez-vous

Comment surprendre les filles dans le chat

Quels cadeaux surprendront les filles: des idées originales

Comment surprendre une fille gratuitement

Est-ce bon de surprendre votre petite amie tous les jours?

Meilleure idée: comment surprendre une femme.

Les filles sont toutes les deux les mêmes et pas les mêmes en même temps. Les mêmes intérêts que les hommes sont pour chaque personne. Mais il y a toujours quelque chose que tout le monde aime – décider d’organiser quelque chose sur ma liste, vous ne vous tromperez pas et lui plaira certainement. Et juste à la surprise, il suffit d’ajouter un élément de surprise et de ne pas l’avertir de quoi que ce soit.

Hommes et femmes s'embrassant

La fille a été surprise de la bonne manière lorsqu’elle a reçu un signal d’intérêt inattendu. Mais c’est certainement délicieux Si votre relation est déjà établie, entrez dans le cadre défini, si vous avez déjà des habitudes et des traditions, le créneau de la créativité s’élargira.

Voici une petite liste universelle de choses à faire pour que toute fille se demande:

  • Faites quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant.
  • Aide sans qu’elle n’attende votre aide.
  • Tenez une promesse oubliée depuis longtemps
  • Aidez-la à résoudre le problème avec lequel elle se débat et qu’elle ne peut pas gérer seule. Avant qu’elle ne demande de l’aide.
  • Ajoutez une touche de romantisme à la vie quotidienne: faites une promenade nocturne, un dîner luxueux, regardez un drame, un pique-nique, quoi que ce soit.
  • Faites attention sans raison: apportez du café au travail, faites le ménage vous-même, achetez ou faites quelque chose pour elle qui lui facilitera la vie. Ici, même le support suspendu ou les écouteurs achetés pour remplacer les pièces cassées font de petites choses qui améliorent la vie.
  • Reposez-vous: allez jouer au bowling avec votre petit ami, allez au spa ou faites un week-end à la campagne.
  • Faites un compliment inattendu et ambigu: Honorez ce que la jeune femme n’a pas l’habitude de célébrer en elle-même.

Comment impressionner une fille lors d’un premier rendez-vous

C’est deux fois plus satisfaisant de faire plaisir à une fille, quand vous la rencontrez, vous verrez sa réaction 🙂 Et le premier rendez-vous est une bonne excuse Tout d’abord, choisissez un bon endroit qui vous plaira à coup sûr. Une agréable surprise viendra ici. Mais vous devrez vous préparer un peu à l’avance.

Une fille regardant un homme

  • Habillez-vous pour être différent et élégant. Ne répétez pas la noble technique stylistique de Philip Kirkorov, mais diluez l’image avec des accessoires intéressants ou choisissez un T-shirt avec des inscriptions provocantes. C’est souhaitable – pas sur la politique et l’anglais, pas dans un magasin de bouillie.
  • Changez de programme instantanément: dites que vous voulez mélanger dans le café. Mais avoir une idée plus intéressante Pensez à cette idée à l’avance et rendez-la vraiment intéressante.
  • Demandez à un ami de vous remettre un bouquet pendant que la fille détourne le regard. Donnez un bouquet de fleurs avec des sourires et des phrases inoffensifs. « J’ai presque oublié » comme si tout était prévu
  • Emmenez la jeune femme dans un bel endroit que peu de gens connaissent. Que ce soit un terrain vague et non un chantier abandonné: elle vous surprendra en agissant comme un fou. Mais ce n’est pas la surprise que nous recherchons.
  • Si vous allez dans un café, préparez vos repas à partir d’un menu spécial. Vous pouvez également faire semblant de vous déguiser en voyage – elle sera agréablement surprise lorsqu’elle sera traitée dans votre établissement.

Comment surprendre les filles dans le chat

Cela peut sembler une tâche ardue de surprendre les femmes dans les messages VK ou sur les sites de rencontres. Mais en réalité, ce n’est pas le cas.

Une fille lisant un message

Il y a moins de place pour les manœuvres que pour les réunions privées. Mais il y a une solution ici:

  • Achetez l’annonce qu’elle voit dans le fil ou sous le blog du site – laissez cette annonce inclure ses photos et quelques mots aimables de votre part.
  • Enregistrez des messages audio avec de belles chansons, des poèmes ou des dictons sur elle et vos sentiments. La messagerie vocale aide à mieux reconnaître l’autre personne, et la possibilité de la laisser écouter sa voix sur des sujets romantiques est certainement un plus.
  • Soumettez votre propre poème ou carte postale. Ce qui compte, c’est qu’elle vous manque, prenez le temps et les efforts pour lui plaire.
  • Commentez ses notes et ses photos, ainsi que des compliments, des poèmes et d’autres expressions.
  • Organisez des quêtes ou des puzzles à travers des messages privés, des réponses qui seront des invitations à ce jour.

Voici 5 exemples de messages qui surprendront n’importe quelle fille:

  • Intrigue avec le mystère: «Il y a des choses que je n’ai dites à personne. Mais je suis prêt à partager avec toi Voulez-vous connaître le grand secret? Promets juste de ne le dire à personne « 
  • Commencez à communiquer dans une autre langue si elle parle également: «Tu es parfait ce soir. Je suis tombé amoureux de vos yeux brillants et de votre charmant sourire.
  • Utilisez la «clairvoyance»: Découvrez à l’avance tous les petits détails sur elle et sa vie et montrez-les-vous. Supposons qu’elle n’ait pas dit qu’elle avait un chat. Mais vous demandez: « Comment va Marshmallow? Toujours plein comme avant? « 
  • Montrez-vous aux autres: Envoyez des photos qui ne peuvent pas être trouvées là où vous faites quelque chose de mal. Soulevez la barre si la plupart du temps vous n’allez pas au gymnase, sautez à l’élastique si vous semblez calme, asseyez-vous à des réunions sérieuses si vous avez la réputation d’être un fêtard insouciant. Dans votre message, ils écrivent: «Pensez-vous que vous me connaissez déjà? De nombreuses surprises vous attendent 🙂 « 
  • Brillez avec intelligence Si une opportunité se présente, dites quelque chose que tout le monde ne sait pas. Par exemple, lorsque vous parlez de chiens, écrivez: « Saviez-vous que votre Yorkshire Terrier préféré est plus agressif qu’un pit-bull? »

Quels cadeaux surprendront les filles: des idées originales

Les cadeaux significatifs et précieux ne sont pas toujours chers. Il n’est pas nécessaire de courir dans une bijouterie et de chercher la bague la plus mignonne à une fraction du prix. Vous n’avez pas besoin de commander 101 roses ou d’obtenir un prêt pour obtenir le dernier iPhone. Ces cadeaux sont si courants que toutes les femmes en sont vraiment mécontentes. Celle-ci est donnée à tout le monde autour d’elle, et elle parle de sentiments de moins en moins réels sur le temps passé et l’attention qu’elle porte aux jeunes femmes.

Fille donnant des fleurs

Les billets pour un concert de votre groupe préféré risquent de faire plus forte impression que le plus gros ours en peluche de votre ville. J’explique comment faire un cadeau que vous apprécierez et dont vous vous souviendrez longtemps.

Voici quelques exemples de tels cadeaux:

  • Ce dont elle avait longtemps rêvé. Une femme a peut-être quitté la main qu’elle désirait depuis longtemps et ne pouvait pas se permettre de s’acheter – et c’est votre truc.
  • Tout ce qui concerne ses loisirs Est-elle une joueuse? Achetez un jeu sur Steam qui vous plaira à coup sûr. (Peut être trouvé dans la liste respective) Beats? Offrez des vêtements ou des chaussures pour des ateliers ou des billets pour une classe de maître par un entraîneur qualifié. Vous aimez le théâtre? Découvrez quand une grande production aura lieu et obtenez des billets. Aimez-vous prendre des photos? Payer pour une classe de maître ou quelque chose hors de la technologie.
  • Quelque chose lié à votre partenaire. Avec un joli surnom, un endroit préféré ou une aventure ensemble.
  • Quelque chose qu’elle voulait et qu’elle ne comprenait pas. Des outils ménagers aux appareils électroménagers
  • Participez à une excursion au spa Croyez-moi: vous allez l’adorer tous les deux.
  • Une journée de repos de la vie quotidienne: Nettoyer l’appartement et prendre soin de la nourriture
  • Soirée entre amis: Envoyez-les quelque part pour s’amuser quand elle ne s’y attend pas. Mais la soirée est bien remplie
  • Billets pour les concerts de vos artistes préférés.
  • Week-end planifié
  • Fabriqué sur commande bouquet avec de jolies notes C’est un excellent moyen de divertir la fille à distance et de lui rappeler vos sentiments.

Comment surprendre une fille gratuitement

Vous n’avez pas besoin d’être riche pour montrer de l’intérêt, de l’amour et du désir d’apporter le bonheur. La raison du bonheur peut ne rien vous coûter si vous gérez correctement le problème.

Hommes et femmes à vélo

  • Donnez-lui un massage. Tout le monde aime un massage!
  • Ayez un spa à domicile: remplissez la baignoire de pétales de rose, décorez tout avec des bougies et jouez de la musique apaisante. Prenez soin d’elle, massez ses jambes ou son cou.
  • Rédigez un chéquier pour l’année et envoyez-le-lui. Elle pourra déchirer le chèque avec le souhait qu’elle veut quand elle le voudra.
  • Faites de jolis cadeaux de bricolage: des cartes postales aux porte-clés en métal ou aux animaux en peluche – tout ce que vous pouvez ramasser.
  • Nettoyer la maison et préparer le dîner – un cadeau qui ne sera jamais gaspillé.
  • Apportez le petit déjeuner au lit.
  • Confessez votre amour.
  • Promenez-vous dans la forêt ou dans un parc avec un thermos ou faites un pique-nique.
  • Apprenez-lui quelque chose.
  • Aidez à résoudre les problèmes qu’elle ne peut pas gérer et pour lesquels elle n’attend pas votre aide.

Est-ce bon de surprendre votre petite amie tous les jours?

Lorsqu’une relation est établie, elle manque souvent d’expériences émotionnelles. Il est facile de se lancer dans des routines ennuyeuses et vous devez faire de votre mieux pour éviter que cela ne se produise. Pour les surprises normales, vous devez suivre la vie de la fille, connaître ses passe-temps, ses désirs et ses problèmes. Dites toujours des mots d’amour et à quel point vous êtes belle. Une surprise ne peut encore être une surprise que lorsqu’elle concerne l’actualité et l’actualité.

Rencontres filles et garçons

Cependant, voici quelques options pour vous aider à démarrer:

  • Allez dans un parc d’attractions. Les émotions et l’adrénaline sont toujours actives et vous serez motivé.
  • Changez quelque chose dans la maison: mettez à jour le décor ou les meubles sans aucun arrangement préalable. Mais considérez le goût de la fille ou prenez l’aide de ses amis.
  • Si vous n’êtes pas pâtissier, elle ne s’y attend pas et sera agréablement surprise.
  • Trouvez des animaux – même des hamsters, même des chiens, si les ressources et les horaires le permettent. Égayez vos relations et apportez-leur de nouvelles émotions.
  • Mettez un autocollant avec vos mots préférés, changez-le tous les quelques jours.
  • Mettez un petit cadeau et une note sur ses affaires pour qu’elle puisse se rencontrer quand elle n’attend pas.
  • Organisez une fête surprise avec tous vos amis, il n’y a donc pas besoin de raison.
  • Parfois, il vient à sa rencontre du travail ou de l’école – pas tous les jours pour en faire une surprise. Mais de temps en temps
  • Faites des quêtes en recherchant du butin dans la maison: vous aurez besoin d’une chaîne de registres à différents endroits, dont le dernier mènera au butin.
  • Organisez des dates importantes: regardez des films liés, apportez des conversations cohérentes avec le sujet et l’image du jour changeant si vous le souhaitez.
  • Continuez à sortir ensemble même si vous êtes ensemble.
  • Dates aveugles et secrètes
  • Réalisez votre imagination

conclure

J’espère que vous comprenez ce qu’il faut pour surprendre l’élu. Maintenant que vous êtes entièrement équipé, allez la chouchouter et rappelez-vous que la meilleure surprise ou cadeau est ce que vous montrez le plus d’intérêt à la femme! Ne faites pas de surprises fréquentes pour éviter qu’elles ne soient ennuyeuses: idéalement, elles devraient avoir lieu toutes les quelques semaines. Mais chaque couple a ses propres règles, il doit donc être guidé par votre fille et votre humeur plus que par n’importe quel article sur Internet.

Si vous êtes célibataire, nous vous suggérons d’aller dans le classement des sites de rencontres et de commencer à discuter avec des filles que vous pouvez surprendre dès maintenant.

Meilleur site de rencontre mars 2021

gai

Choisissez une note

L’inscription sur le site est gratuite pour tous.

Chaque profil a été testé.

Algorithme de sélection unique

Un assistant personnel vous aidera à commencer rapidement à communiquer avec des personnes intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *