Moi aussi, et c’est un mot bizarre de « harcèlement ». Ne soyez pas Weinstein lors d’un premier rendez-vous.

[ad_1]

Chaque année, nous parlons une énorme quantité de mots anglais qui couvrent presque tous les domaines de la vie. Et si l’embauche d’un courtier ou d’une marque a été abandonnée pendant longtemps, un nouvel emprunt est souvent un choc.
2018 passé sous les auspices de la parole Et à la suite du mouvement Moi aussi, les problèmes cachés sous ces mots sont pertinents et affectent presque toutes les filles ou femmes de tous les pays du monde.
Dans cet article, Rencontre Paris comprendra ce qu’est le harcèlement et comment les hommes peuvent l’éviter lors d’un premier rendez-vous.

J’ai vraiment un problème

Un mot russe similaire pourrait être «Harcèlement» ou «harcèlement», mais c’est beaucoup plus étendu.
L’ONU (oui, ne soyez pas surpris) décrit les abus comme « Sarcasme et gestes sexuels, actions qui peuvent offenser ou humilier, violer systématiquement les limites de l’autre personne, pression psychologique »
Mignon pour les filles, non? En toute honnêteté, nous observons que l’ONU implique qu’une victime de harcèlement peut devenir une victime quel que soit son sexe. Mais en fait, les filles sont plus susceptibles de souffrir.

Voici quelques épisodes qui se déroulent lors de rencontres avec des personnes hors ligne de sites de rencontres:
«Nous avons rencontré un homme sur un site Web pour la communication – diligent, poli, intéressant. Nous avons convenu de nous retrouver dans un coin couchage. Il me salua et, sans réfléchir, commença à m’ennuyer ouvertement et irrespectueusement. Il ouvrit la main et grimpa avec un baiser. Mais je ne suis pas timide, alors je l’ai frappé sur le genou là où il devrait être, je l’ai libéré et je me suis enfui. Le lendemain, il semblait raisonnable de demander pardon. Il a dit qu’il ne savait pas ce qui l’avait frappé. Je l’ai renvoyé à la maison pour toujours et maintenant je ne rencontre que des hommes en public. « 

Il a également moins de drame. Mais toujours insatisfaisant:
«Les deux premiers jours ont été parfaits. Tout a commencé par une conversation inoffensive. Et puis le camarade a souffert … Il était intéressé par le nombre de partenaires que j’avais, etc. Au début, j’ai partagé quelque chose sur moi-même, puis la question est devenue de plus en plus simple. Par exemple, il m’a demandé ce que je ressentais. Comment sur des divertissements sexuels? J’ai arrêté ces conversations Mais repris périodiquement sous le prétexte de « j’étais juste intéressé ». « Curiosité » … Heureusement, elle a rapidement changé de ville et arrêté toute communication. « 

Il est clair qu’il est impossible de se débarrasser des non-éduqués ou des troubles mentaux. Pour ce faire, l’administrateur du site de rencontre doit lire toute la correspondance ou autoriser l’inscription uniquement après un entretien personnel. Et la plupart des services de rencontres sont gratuits et sans censure.
Mais les hommes adéquats franchissent souvent la ligne de ce qui est autorisé.
Nous avons compilé une liste de conseils qui aideront les hommes à ne pas offenser leurs amis lors de leur premier rendez-vous. Cela signifie qu’ils augmenteront considérablement les chances de continuer le bonheur de la connaissance.

Se comporter avec dignité

Des millions de personnes utilisent les services de rencontres pour se connaître, pour des amitiés, des passe-temps communs ou pour fonder une famille. Oui, il y a des gens qui se rencontrent exclusivement pour le sexe. Mais leur pourcentage est très faible.
Rappelez-vous le premier point: si une fille s’inscrit sur un site de rencontre et entre en contact, cela ne signifie pas qu’elle est immédiatement prête pour une aventure intime.

Donc, «de la porte», la traiter uniquement comme un objet sexuel était un échec.
En deuxième. Les amoureux se font confiance pour tout et même plus. Mais maintenant, vous êtes l’étranger qui s’est envoyé quelques mégaoctets d’informations en ligne. Ne lui demandez pas ses préférences, ne déclarez pas qui vous êtes quand (si) l’heure, vous n’aurez pas de secret.

Troisièmement. Surveillez vos mains et l’arrière de votre corps en général. La portée de l’espace personnel est différente pour chacun. Même si vous êtes le plus célèbre pour le mouvement. Mais ne touche pas
Quatrième. Drôle, l’humour est amusant, intéressant et souhaitable dans un premier rendez-vous. Mais les rencontres romantiques ne sont pas la scène du Comedy Club, alors ne laissez pas votre épice tomber sous la ceinture.
Cinquième. Ne vous touchez pas. Le besoin d’intimité est courant pour les personnes des deux sexes. Et si vous vous aimez vraiment, si vous voyez des opportunités de relations, si les deux sont d’accord pour passer au niveau suivant – pourquoi pas?

Rencontre Paris vous encourage à vous souvenir de l’important: les sites de rencontres sont des jeux pour deux. Respectez votre interlocuteur et le pourcentage de couples heureux est multiplié.
Dans l’attente de vos commentaires, astuces et histoires!

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *