Nous remplissons les questionnaires avec sagesse: quelles informations faut-il indiquer dans le questionnaire destiné aux filles?

[ad_1]

Une fois que vous êtes sur un site de rencontre, profitez-en au maximum. Profitez de toutes les possibilités

Qui fournit un site spécifique Pour ce faire, vous avez besoin d’un peu – remplissez le formulaire correctement. Pour ne pas laisser passer l’homme de vos rêves, votre patron personnel. Mais écrivez et demandez une date.

Nous vous informerons maintenant des informations à inclure dans le questionnaire et de ce qu’il est préférable de conserver jusqu’à la fin d’une réunion privée.

À propos des buts et objectifs

Chaque femme qui choisit un voyage de rencontre en ligne doit clairement comprendre ce qu’elle veut et ses attentes. Flirter, réunion rapprochée, correspondant, famille et enfants – tout but de rencontre est éligible. Du but et « danser ». Si vous voulez vous amuser et vous amuser (Bien sûr, hardiment Mais qu’est-ce que ce n’est pas une blague?) Ne prétendez pas être vertueux et soyez le champion de la moralité dans votre propre profil. Des photos simples et des messages spécialement conçus pour les hommes parleront d’eux-mêmes. Et, au contraire, dans votre recherche du bonheur familial, laissez les photos dans vos sous-vêtements jusqu’aux meilleurs moments et supprimez le statut flou.

Résumons: tout d’abord, déterminez vous-même l’objectif du site de rencontre, puis remplissez le questionnaire.

Arrête de parler

Donnez un exemple de situation dans laquelle une jeune femme recherche une relation sérieuse avec une suite. Il y a encore plus De quoi avez-vous besoin pour répondre au questionnaire?

À propos de votre orientation sexuelle Même si vous voulez avoir l’air détendu et libre du complexe. Mais juste ignorer L’homme pense trop simple. Et ils reconnaîtront votre révélation comme un appel à l’action. Ne soyez pas surpris de trouver d’étranges personnalités parmi de nouvelles connaissances, c’est le moins qu’on puisse dire.

À propos des problèmes, des difficultés, des expériences Sérieusement, ce n’est pas intéressant pour tout le monde. Les hommes étaient assez inquiets, puis l’inconnu chargeait. Plus vous faites de plaintes dans le questionnaire, et au lieu de parler de vous – «Le cri de Yaroslavna», moins vous recevez de messages.

Sur des sujets religieux, nationaux et politiques Tout d’abord, il existe de nombreux autres sites pour cela. Deuxièmement, ce sont des questions très élaborées et très faciles, même s’il y a une possibilité d’offenser quelqu’un. Mais le site de rencontres ne concerne pas uniquement les controverses et les débats intenses, ni les griefs. Ils concernent tous les relations et les intérêts mutuels.

C’est le TOP-3 «interdit» pour le questionnaire. Tout le reste comprend généralement des informations sur le revenu et le niveau de vie, mais le questionnaire sur la drogue n’est pas une autobiographie, alors pourquoi vous dire tout sur vous en même temps?

Continuez, et que faut-il préciser?

Vrai nom et âge. En général, mentir dans le questionnaire est la dernière chose. C’est comme me mentir Si vous pariez sur une relation à long terme avec un gars d’un site de rencontre, quel est l’intérêt de vous faire supprimer pendant des décennies ou vice versa? Le jour de l’auto-communication, toutes les fausses informations s’échapperont.

Quant au prénom, vous pouvez choisir de saisir votre prénom / prénom et nom de famille ou utiliser le même pseudonyme Pas impoli, pas piraté Mais original Pour attirer l’attention Mais sans aucun indice C’est un excellent moyen de se démarquer parmi des milliers d’An et Tan, mais il faut « réfléchir ».

Voici les termes et les désirs des hommes, comme le veut Ivan Dorn, « Ne soyez pas timide », écrivez seulement la vérité et la vérité: je recherche des hommes de moins de 35 ans, forts, ne boivent pas, ne fument pas, aiment les enfants . Essayez d’être précis sur vos besoins. Cela aidera les recherches à afficher des profils pertinents et à vous protéger contre des centaines de partenaires de discussion inintéressants. Bien sûr, ils seront Mais en plus petites quantités Que faudrait-il pour écrire à une femme si vous prenez votre retraite, fumez comme une locomotive et faites le tour du terrain de jeu à un kilomètre de distance? Quelle est l’opportunité?

Éducation et profession. Aujourd’hui, c’est une marque qui peut former la première opinion « votre / pas votre personne » Le travail définit la conscience, le style et le rythme de la vie sociale. Il est plus facile pour des collègues, même d’autres villes ou pays, de se comprendre, de trouver une langue commune et d’entamer une conversation. Parler de choses familières, discuter des tendances, partager des expériences – tout cela permet de se rencontrer en face à face dans un avenir proche et de transformer le ton de la conversation en quelque chose de romantique.

Intérêt et passion pour la musique, le cinéma et la littérature. Savez-vous qu’il existe de nombreuses histoires de bonheur qui commencent par «Bonjour! Aimez-vous aussi King? »Le nom de votre auteur ou groupe préféré n’a pas d’importance ici. Ce qui est important, c’est qu’un homme vous voit comme un interlocuteur intéressant pour ceux de lui-même, il n’y a pas de trivialité sur la météo et les taux de change du dollar. Nous avons parlé du livre à l’adaptation cinématographique ensemble. C’est facile

Et plus de conseils

N’ayez pas peur de parler de vous – eh bien, mais la vérité est que si vous n’avez pas trois roubles pour le patriarche, c’est bien. Dites-moi quand il apparaît Il vaut mieux se rappeler comment vous êtes entré à l’université avec le grand concours sur place, comment avez-vous surmonté les mauvaises habitudes que vos amis et vous-même vous admirerez.

Écrire correctement. Vous pouvez spécifier MGIMO dans « étude », mais faites 3 erreurs dans le mot « tout » et tout sera clair. Si vous choisissez un site de rencontre suffisamment sérieux et que vous faites confiance à des hommes suffisamment attirants, assurez-vous de consulter leurs profils d’alphabétisation. Ce ne sera pas superflu

Ajoutez une photo en gros plan de bonne qualité sous un bon angle. N’en faites pas trop avec des retouches, peu de gens savent comment le faire efficacement. La photo ne doit pas seulement vous être montrée dans toute votre gloire. Mais raconte aussi la vie bien remplie, les loisirs, les voyages, le travail

Remplir le formulaire. Il a été inventé et développé pour une raison. « Katya, 23 ans, Moscou » – sèche, ennuyeuse, paresseuse. « Katya, 23 ans, de Moscou, diplômée de l’Université d’État de Moscou, journaliste, travaille sur la chaîne de jour et aime. Dans ma carrière, j’ai lu Kundera dans des manuscrits et je connais de tout cœur l’hôtel California. Mon rêve est de visiter le Mozambique et la Namibie. Je cours des marathons. Je vais à la salle de sport 5 jours par semaine. Je mange de la viande et même du chocolat. »- Informatif. Et tendre

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *