Plans de retraite: comment terminer la date sans commencer?

[ad_1]

Personne n’est à l’abri du jour de l’échec. Parfois, les rencontres amoureuses peuvent être frustrantes, en colère et même traumatisantes. Les femmes accusent les hommes d’être impolis et indisciplinés. Les hommes blâment les femmes pour leurs attentes élevées et commerciales. Mais tous deux sont à la recherche de leur âme sœur encore et encore pour rencontrer leur destin. Après tout, toute expérience, même négative, est utile.

Espérez-vous trouver l’amour et continuer à sortir tout le temps? Vous l’avez bien fait! Les premières dates infructueuses sont monnaie courante. Mais tout le monde ne sait pas comment sortir de cette situation délicate.

Si à partir du moment où vous réalisez qu’il s’agit d’un échec, ne perdez pas de temps précieux. Et peu importe comment vous vous êtes retrouvé aujourd’hui: vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre ou vous avez succombé à la persuasion de votre ami, décidant de tenter votre chance avec l’ami de votre ami, terminez simplement la réunion le plus rapidement possible. Bien sûr, si vous sont intelligents, courageux et n’ont pas de talons, tournez-vous et combattez, car s’échapper est inévitable. Mais il vaut mieux laisser un gentleman laisser avec tact l’occasion d’essayer de sortir à nouveau et de se repentir de son arrogance.

Alors, voici un petit tutoriel sur la façon de sortir gracieusement d’une mauvaise journée.

« Mon téléphone sonne »

Bien que ce soit le plus courant Mais c’est un moyen éprouvé de se faufiler hors des jours ratés. Demandez à votre sœur, ami ou mère de vous appeler 15 minutes après le début de la réunion. Le buzzer de contrôle enregistre la situation. Revenez après une conversation téléphonique inquiète, dites que votre frère / grand-mère / petit ami / chat et toute autre personne ont des ennuis et que vous devez vous dépêcher pour aider. Ou réglez une alarme qui sonnera dans 5 minutes. Pour répondre à «l’appel», allez dans la salle de bain ou à l’extérieur. Alors vous savez déjà comment agir.

Alina: « Au premier rendez-vous, il s’avère que ma nouvelle connaissance est meilleure avec Photoshop que je ne suis en ligne. C’est un gars sympa. Mais dans la vraie vie, un petit gars doux, lâche et une sorte de type bizarre est apparu devant moi. J’avais immédiatement l’habitude d ‘ »appeler mon ami », mais il s’est avéré que mon ami et moi avons parlé environ 20 minutes. . Mais il est absent On ne sait pas qui a fui de qui. Mais cette version de la soirée est pour moi, alors les dames l’écrivent, si l’homme « ne tire pas » appelle sa copine à bavarder!

« Elle est une actrice »

Montrez les situations où « Tout ne va pas » est trop bavard, il parle constamment, parle à son ex, blogueur, maquillage, nouvelle collection, votre chat bien-aimé, ou quoi que ce soit, si seulement il le veut. «Fuyez avec vos pieds» dès que possible. Si, dans votre correspondance, vous êtes sociable et avez un bon sens de l’humour, faites semblant d’être ennuyeux et séparé, restez au téléphone tout le temps et regardez la montre, il est peu probable qu’un homme veuille l’utiliser. L’heure du soir avec cette fille Vous pouvez également faire référence à un inconfort sévère, une réaction allergique soudaine, une fatigue ou une maladie.

Nastya: «  Je suis d’humeur ludique et aventureuse, je me suis inscrite sur un site de rencontre et j’ai donné mon numéro de téléphone à un gars sympa. Il est devenu avare, appelant le rendez-vous 5 fois par jour je viens … mais je suis totalement déçu. Pas du tout mon genre de mots. Que dois-je faire, je ne survivrai pas, il coupera complètement mon téléphone. Ensuite, j’ai joué la scène de jalousie inappropriée. Dès qu’il a regardé une fille qui passait, j’ai été emporté et j’ai mis la mousse dans ma bouche dans tout le café. L’enfant a été choqué, m’a dit au revoir immédiatement. « 

« Disaster Man »

Laissez cette personne comprendre immédiatement qu’il n’y aura pas de continuité. S’il vous est difficile de vous dire toute la vérité, soyez créatif – «prévoyez», mettez-vous dans la tasse ou la sauce. (Ou avec des hommes) versez du thé / café (mais pas chaud, vous aurez Attendez quelques minutes que la boisson refroidisse) cassez vos ongles sur vos bas. Pour les filles, c’est un argument pour quitter la réunion pour une bonne raison. Il suffit de dépenser de l’argent pour un taxi, ce n’est pas une pratique courante de prendre les transports en commun avec des vêtements tachés. Bien sûr, vous devrez détruire vos vêtements. Mais les taches peuvent être enlevées Mais les boues de rendez-vous infructueux ne peuvent pas être éliminées avec un détachant.

« Dot » moi « 

Ou, vous pouvez être honnête, sans aucune raison pour laquelle il ne vous aime pas et vous ne voulez pas perdre de temps à traîner avec des rassemblements inutiles. Il n’y a rien de mal. Même si vous êtes gentil et compatissant, vous ne devriez pas résister à la victoire pour ne pas l’offenser. Les rencontres devraient être un passe-temps amusant, pas un défi. Alors faites simplement ce que votre cœur vous dit et faites ce que vous voulez.

Rita: « Ma journée la plus courte est de 30 secondes. Cela ne me dérange pas d’apprendre à se connaître. Mais je n’aime pas perdre de temps et d’énergie. Pourquoi ces rendez-vous polis avec des personnes qui ne vous attirent vraiment pas? Si personne ne m’a touché lors de la réunion, je dirais simplement tel quel et le laisserais facilement.

Vous ne devez à personne d’autre, alors vous pouvez faire ce que vous voulez, lâcher prise en anglais ou même courir sans regarder en arrière, faire semblant d’être un acteur ou attendre patiemment jusqu’à la fin de la journée – il y a toujours un choix. Heureusement, il existe des tonnes de services de rencontres, des milliers de candidats et des millions d’options pour de nouvelles réunions romantiques.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *