Pourquoi ne se soucie-t-il pas de moi Cinq raisons pour lesquelles les hommes ne vous répondent pas

[ad_1]

Les constructeurs de sites de rencontres font des promesses aux utilisateurs potentiels. (Et maintenant) ce destin peut être trouvé facilement et rapidement

Les deux photos de l’heureux couple et de bonnes critiques. (Ce qui, malheureusement, a une légère ressemblance avec la réalité) fait allusion à cela.

Mais la portée des relations humaines est très complexe. Et les chances que tout se passe bien la première fois sont très minces.

Et si vous pensez que vous communiquez sur Internet et non hors ligne, il est facile de le perdre de vue.

Un problème courant est lorsque l’autre partie cesse de répondre.

Aujourd’hui, nous verrons pourquoi les hommes ne répondent pas aux femmes. Cela signifie-t-il qu’il a toujours perdu tout intérêt pour vous?

La première raison est la redondance.

Vous devez comprendre que les hommes parlent moins que les femmes. Et parfois, le flux de communication continue est presque inconfortable.

Ce n’est pas que vous ne vous souciez pas de l’autre personne. Le point réside dans les habitudes développées depuis l’enfance et les particularités de la psychologie masculine. Donnez-lui juste quelques jours pour se reposer et tout sera de retour.

La deuxième raison est l’obsession.

Si une étincelle jaillit vraiment entre vous, cela ne signifie pas que vous avez un droit sur la personne. De manière conviviale, vous ne devez jamais entrer dans l’espace privé de quelqu’un d’autre, même si vous quittez le registre avec l’anneau au doigt.

Ce point est lié au précédent. Si vous voulez qu’un gars reste en contact tout le temps, vous êtes jaloux du nombre d’heures que vous passez hors ligne, vous demandez souvent, «Où êtes-vous?» Et en réalisant ce sentiment d’appartenance, rien ne peut bien se passer.

Bien sûr, tous les hommes ne devraient pas être égaux. Mais la réaction la plus courante aux stress décrits est l’agression ou l’ignorance. Le premier est que tout le monde ne peut pas se le permettre en raison de son éducation. Mais il est facile d’arrêter de répondre à votre amour trop intrusif.

La troisième raison est l’emploi.

N’oubliez pas que le travail des hommes est aussi moderne que la chasse au mammouth, c’est-à-dire nécessaire à l’estime de soi normale.

Et si vous tombez sur Link You, un site Web professionnel, les chances sont encore plus élevées que ceux qui choisissent de prendre leur carrière au sérieux.

Les gens ont un tel ordre d’importance. Cela ne veut pas dire qu’il est un mauvais mari ou qu’il n’a pas de sentiments pour vous, cela fonctionne.

La quatrième raison est la timidité.

Oui, cela se produit parmi les adultes qui réussissent. Surtout si l’interlocuteur l’aime vraiment.

Les hommes filtrent chaque mot de peur de paraître idiot ou impoli. Aidez la personne à démarrer des conversations sur des sujets gratuits et sans engagement.

La cinquième raison – Vous n’êtes pas son choix.

Site de rencontre – Roulette, cette fois vous n’avez pas de chance et faites votre prochain pari l’esprit tranquille.

Si les quatre premières raisons du silence ne fonctionnent pas, la personne ne s’intéresse pas à vous, même au niveau de l’interlocuteur. N’abandonnez pas, passez simplement à vos objectifs.

Et la chose la plus importante dans la communication avec les hommes est d’arrêter de penser pour eux de développer une théorie du complot dans votre tête. Croyez-moi, ça ne marche pas S’il y a quelque chose d’étrange et d’incompréhensible, demandez poliment.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *