Pouvez-vous trouver votre partenaire de vie sur le site de rencontre?

[ad_1]

Malgré la popularité des services de rencontres en Russie (et dans le monde), le problème reste d’actualité. Pourquoi les gens s’inscrivent-ils sur des sites de rencontre? Quelqu’un pour le plaisir, quelqu’un pour la communication, quelqu’un pour un intérêt à court terme

Mais qu’en est-il d’un amour et d’une fin heureuse? Cela n’arrive tout simplement pas à tout le monde.

Dans cet article, nous partagerons quelques règles pour ceux qui sont déterminés à trouver leur moitié.

Possible

Dans le processus d’inscription, vous devez comprendre qu’ici (Bien que ce ne soit pas le meilleur) a votre « collègue » – quelqu’un à la recherche d’une relation sérieuse.

Bien sûr, les séparer de l’utilisateur moyen ne sera pas simple et rapide.

Le principal conseil est d’être patient. Parce que le critère principal est le temps Cela s’applique à la fois aux catégories quantitatives et qualitatives.

Tout d’abord, vous devez avoir le choix. Par conséquent, vous ne devriez pas être avec la première connaissance. Bien sûr, il y a une histoire déchirante lorsque des couples se rencontrent immédiatement pendant un jour ou deux. Mais de toute façon, c’est difficile à trouver.

Sélection naturelle

Premièrement, vous devez vous débarrasser de ceux qui ne le sont pas. « Public cible » – gigolos, escrocs, juste des gens qui aiment attirer l’attention des autres.

Ensuite, parmi les bons utilisateurs, choisissez le look et le style qui vous plaisent le plus. Les gens sont différents, même si vous n’aimez pas quelqu’un. Mais cela ne veut pas dire que c’est une mauvaise personne. Essayez de ne pas abandonner violemment la communication, utilisez un ton dur. Qui sait, si vous n’avez pas de match, un ami pourrait sortir?

Et la dernière étape où les couples les plus réussis de n’importe quel site de rencontre sont en train de sortir ensemble.

Plus important encore, sur le Web, nous pouvons nous représenter comme n’importe qui – des intellectuels (aide de Google), des gens très riches. (Les photos avec Ferrari comme arrière-plan peuvent également être prises à partir de téléphones chinois) ou d’un éditeur extrêmement attrayant (photoshop ou filtres créés dans n’importe quelle application). Manque d’éducation ou manque possible d’éducation

Mais c’est en direct – hors ligne – tout est en surface. Les attentes quant à la capacité de la plupart des gens à performer sont très exagérées: nous n’avons aucun contrôle sur nos émotions, nos expressions faciales, nos clichés, nous pouvons difficilement garder nos croyances et ce que nous appelons des principes.

Profitez-en car lors d’une conversation informelle dans un café, vous pouvez mieux connaître une personne après plusieurs mois sur le réseau. Ici, l’algorithme de sélection utilisé à l’étape précédente recommence.

Nous voulons vous avertir d’une dernière chose. Nos conseils sont secs et pratiques. Mais rappelez-vous, vous rencontrez de vraies personnes qui n’ont rien fait de mal. Abordez chaque interlocuteur comme une personne et non comme une autre statistique.

Voici comment choisir le meilleur et le plus approprié, c’est la joie des histoires de rencontres qui surgissent sur Internet.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *