Que désirent les femmes? Life hack pour tous ceux qui cherchent encore des réponses …

[ad_1]

La question « Que veulent les femmes? » Détruit le sort de centaines de milliards d’hommes. Et il a inspiré le destin à faire le même nombre d’actions., Art, réalisations sportives. À la poursuite du désir d’une femme terrible, une chose le matin et une autre le soir, les hommes font des choses stupides et grandes, tombent au fond et conquièrent le sommet, vivent, aiment, meurent. Le secret est qu’il est logique de chercher la réponse à cette éternelle question. Quand il semble que vous comprenez maintenant tout sur les femmes et leurs désirs, vous êtes fier et heureux de vous-même. Mais jusque-là, jusqu’à ce que la femme dans son cœur jette à nouveau quelque chose, la question stupide se pose à nouveau: que voulez-vous? Et encore, la recherche d’attention, de motivation …
Voulez-vous une réponse ou pas? Si vous décidez fermement oui, soyez prêt.

Une femme peut tout pardonner sauf l’inattention envers elle-même.

Cela a peut-être pris fin. Mais nous savons que parler à un gars en utilisant l’indice est inutile. Ce que les femmes veulent, c’est de l’attention. Pour elle-même, ce qu’elle fait et ce qui l’intéresse, ce qu’elle lit et regarde, ce qu’elle s’inquiète et reste silencieuse. L’attention est l’ingrédient secret qui peut transformer même la relation la plus impolie en repas de chef.

Il semble que tout soit simple. Mais seulement à première vue Il est facile de prêter attention aux nouvelles connaissances. Toutes ses pensées étaient dans son esprit, le procès-verbal de la réunion avant la réunion se poursuivait et il n’y avait aucune force à supporter. Les fantasmes d’un homme amoureux peuvent étonner, choquer, joie, bonheur. Donc un beau bouquet de fleurs et un vol vers un pays lointain pour deux heures de communication et de cadeaux de luxe. Cependant, au fur et à mesure que le temps passait, la femme était épuisée, peut-être que l’alliance reposait déjà sur son doigt. La vie est devenue une routine, laissant place à de rares week-ends, et au lieu d’être étonnamment beaux, tous les soirs, les hommes du travail sont accueillis par des sorciers, sinon fatigués, il y en aura. Des gens comme Cruella De Ville et il semble y avoir de la richesse et détente dans la mer et un manteau de fourrure suspendu dans le placard. Mais tout est faux et tout est faux.

Que veut cette femme? Comme tout le monde – l’attention n’est pas 1000 roses et 1 rose, pas un autre paquet du salon de coiffure. Mais c’est un appel pendant la journée, un billet de cinéma et une conversation sincère avec un verre de thé. Mais il n’y a qu’une seule personne à qui elle parle clairement, partageant ou – sacrément murmure.

L’attention n’est pas égale à l’intérêt matériel. C’est une autre question sur la santé et le bien-être, les compliments et les câlins, pas les baisers normaux. Mais c’est une question accidentelle – quand elle prépare du café et fait frire des œufs le matin.

Rappelez-vous que l’amour c’est… du chewing-gum? Avec cet exemple, parlons de ce qui intéresse les femmes.

L’attention est:

  • Organisez un week-end avec vos amis. N’ayez jamais d’enfants!
  • Prenez rendez-vous avec un médecin qui n’a pas assez de temps.
  • La surprise qui l’a amenée chez ses parents et grands-parents.
  • Téléchargez vos films préférés pour son arrivée ou trouvez une nouvelle série passionnante.
  • Apportez le petit-déjeuner au lit au moins tous les deux mois.
  • Achetez son parfum préféré tout de suite.
  • Donnez des fleurs sans raison, même les inflorescences lilas le peuvent.
  • En achetant une tablette de chocolat, elle ne mange certainement pas de bonbons. Mais il est peu probable qu’elle refuse ici.

Vous pouvez continuer indéfiniment. Mais il n’y a qu’une seule conclusion: une femme veut être intéressée et entendue, voulue et aimée. Et elle devrait être affirmée à ce sujet chaque jour – par des paroles et des actes.

D’accord, mec, il est plus difficile de faire la queue que de huiler à nouveau votre moitié. Passer des années sur un «mariage raté» est plus difficile que de trouver quelqu’un qui a besoin d’attention et de soins autour d’eux. Et ce n’est pas que pour les vacances

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *