Que écrire aux hommes sur vous dans leurs profils sur les sites de rencontre

[ad_1]

Il semble que tout ce dont vous avez besoin pour résoudre efficacement les problèmes de votre vie personnelle dans le portail de rencontres populaire sur Runet est disponible. J’ai rempli un questionnaire standard, publié mes meilleures photos, fourni mes critères de recherche, et vous êtes tout seul. C’est l’opinion de nombreux hommes qui ont décidé de regarder leur moitié en ligne. Pour une raison quelconque, ils oublient que les rencontres en ligne demandent également des efforts.

Par conséquent, vous ne devriez pas être satisfait de l’ensemble standard d’outils. Non, nous ne vous demandons pas de vous dépêcher d’acheter le statut Premuim ou VIP tout de suite, pour qu’un homme se démarque parmi des millions de profils du même type suffit de savoir quoi écrire sur son profil.

Approche responsable pour des résultats sérieux

Des hommes et des femmes célibataires se sont disputés au sujet des rencontres en ligne: certaines personnes ne pensent pas que des sentiments intenses existent sur Internet; d’autres voient les sites de rencontres comme une occasion de générer des opinions sur une personne en se basant sur eux. Observation objective Si vous êtes en arrière-plan, vous remplirez probablement le questionnaire avec des informations sur vous-même de manière aussi responsable que possible.

Que dois-je mentionner?

  • But de l’enregistrement… La plupart des plateformes de rencontres ont les messages suivants: amitié, amour, mariage, parentalité, connaissances professionnelles, déplacements et sports, communication uniquement, etc.
  • Caractéristiques démographiques… sexe, âge, ville de résidence – informations recueillies par les services de rencontres en ligne en premier dans la page de résultats de recherche.
  • Caractéristiques sociales… éducation, situation financière, passe-temps, professions, religion, mauvaises habitudes – des informations qui sont plus importantes pour un candidat pour votre cœur.

En plus des colonnes avec des options de réponse standardisées, le questionnaire du participant comporte un champ nommé. Ambigu « About Me », tous les hommes ne comprennent pas ce qu’ils disent d’eux-mêmes ici, alors les filles les plus belles et les plus intelligentes inscrites sur le site leur écriront rapidement.

Ce ne sont là que quelques-unes des options à remplir dans la section. « À propos de moi » de Rencontre Paris.ru:

  • Une courte biographie mettant en évidence des faits inhabituels.… Ne décrivez pas l’histoire de votre vie depuis votre premier souvenir d’enfance jusqu’au moment présent. Racontez une ou deux histoires qui vous feront vous sentir comme un homme fort, fiable et intelligent – le rêve de chaque femme.
  • Verticale… même si vous publiez plusieurs images sur votre page. Mais les images qui utilisent des mots ne seront pas superflues. Cela montrera un sens de l’humour, de l’objectivité, de la richesse et de l’esprit. Peut-être que la présentation orale incitera les femmes à regarder vos photos différemment et à les trouver plus attrayantes qu’elle ne le pensait initialement.
  • Loisir… des histoires sur les loisirs, comment passer du temps – le contenu original de la chronique. Mais cela ne signifie pas que vous devez abandonner cette voie. Comment les histoires de ceux qui aiment lire les échecs et surfer dépendront de vous.
  • Personnage… c’est génial si vous décidez de décrire votre personnage non seulement Mais ne vivez que de vos forces. Mais aussi vos faiblesses. Deux aspects de votre comportement augmenteront votre confiance dans toutes les informations contenues dans le profil du candidat potentiel pour vos intérêts et votre affection.

À votre discrétion, vous pouvez remplir tous les champs en indiquant une réponse gratuite. Mais il ne serait pas superflu d’imaginer comment une jeune fille ou une femme mûre pourrait percevoir certaines déclarations et opinions. Soyez franc, sincère et très honnête. N’ouvrez pas le cynisme simplement parce que les femmes aiment les méchants. N’ayez pas peur de parler de vos mauvaises expériences si vous en avez tiré une leçon.

Lorsque vous remplissez le questionnaire sur vous-même, écrivez plus sur qui vous voulez voir ensuite.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *