Que écrire dans un message aux femmes sur un site de rencontre?


Les sites de rencontre font désormais partie intégrante de notre vie sociale. Qui n’est pas ici: Les gens qui obtiennent des résultats sérieux, recherchent sans but un partenaire en une nuit, « décalés », congoers, etc. Il n’est pas facile pour un homme de trouver le véritable amour pour se démarquer parmi eux. Pour le message de provocation, il risque d’être qualifié d’artiste de navette, de salutations et de questions de hackers – c’est ennuyeux. Rencontre Paris.ru Découvrez les subtilités de la rencontre en ligne avec des filles et essayez de mettre votre centre sur la voie de les conquérir avec la première phrase.

Chaque mot est sur la cible.

Il est beaucoup plus facile de commencer à discuter avec de belles filles en ligne que dans la vraie vie. Le facteur d’excitation est plusieurs fois plus faible, la peur du rejet est réduite et votre «visage» est le profil avec les meilleures photos.

Mais il y a beaucoup de gens qui sont sérieusement préparés à affronter le destin, et vous devez vous démarquer parmi eux. Comment pouvez-vous faire cela?

Vous pouvez commencer à vous familiariser de différentes manières, telles que «clin d’œil», «sourire», échanger des goûts, etc. Mais traditionnellement, la communication commence par un message, dont le contenu détermine si une fille va répondre ou non. Il n’est pas surprenant que les hommes prennent leur premier e-mail au sérieux, dont dépend peut-être leur destin futur.

Comment démarrer une conversation avec une fille?

Pour que le premier message apporte les résultats escomptés, ne soyez pas trop paresseux pour étudier attentivement son petit ami. Le service de rencontres permet aux participants de remplir des questionnaires supplémentaires sans avoir à répondre aux mêmes questions tout le temps: « Quel est ton livre préféré? », « Que fais-tu pour ton travail? », « Comment passez-vous votre temps libre? » , Etc. Comment apprécierait-on l’intérêt d’un jeune homme pour quelque chose qui n’est pas mentionné dans un questionnaire ou qu’on lui demande de lui en dire plus sur ce qui l’a attiré vers son profil?

Les photos ne parlent pas moins d’une fille que la section « À propos de moi ». Grâce à son album photo, vous découvrirez comment elle passe vraiment son temps libre, combien d’amis elle a pris lors de ses dernières vacances, etc., des compliments pour elle L’apparence ou le corps. Choisir la fille dont vous vous souvenez de ses photos est un bon déclencheur de conversation, mais n’oubliez pas: cette méthode de connaissance nécessite une attention et une attention sincères. Il n’y a pas de «yeux profonds», de «lèvres charnues» et de «peau». « Silky » qui renforcera la confiance des jeunes femmes. Croyez-moi, chaque seconde vous écris à ce sujet.

Les femmes adorent que les hommes prêtent attention aux petites choses: détails de garde-robe, nouveaux bijoux, petits changements de coiffure ou de maquillage. Si votre chérie va à la salle de sport, ne manquez pas l’occasion de la féliciter pour la façon dont elle travaille avec certains groupes musculaires et si les filles aiment peindre, parlez-nous de l’exposition qui vient d’ouvrir dans la ville.

Une façon controversée d’attirer l’attention d’une fille avec le premier message est de la provoquer. Les hommes confiants et humoristiques peuvent l’utiliser, car dans de tels cas, il existe un risque élevé que les femmes vous comprennent mal. Si vous décidez d’utiliser cette méthode, réfléchissez bien à la structure de la phrase: d’après sa signification, il devrait être clair qu’il ne s’agit que d’une blague, pas d’un désir d’offenser ou d’humilier.

Les erreurs que les hommes font dans le premier message aux femmes

  • Conseils sexuelsEt … peu importe à quel point vous aimez une fille, aussi belle et sexy que vous la pensez, ne vous laissez pas plaisanter ou complimenter de trop près.
  • tapis… Parfois, les représentants du sexe fort ne pensent même pas à leur apparence de l’extérieur lorsqu’ils utilisent des termes obscènes, qu’ils soient oraux ou écrits. Et en vain, parce que les filles instruites n’aiment pas jurer, peu importe qui elles disent.
  • Tricher… nous tous sur le Web avons la possibilité de cuisiner, de nous habiller et de nous habiller. Mais si vous vous inscrivez sur le site pour résoudre un vrai problème, pourquoi proposer quelque chose? Que feriez-vous si une femme répondait et acceptait de vous rencontrer en attendant de voir un mannequin Gucci?
  • Analphabétisme… l’abondance d’erreurs grammaticales, de citations et de ponctuation est garantie pour effrayer une fille qui pourrait décider qu’un adolescent ou un immigrant flirte avec elle.
  • La passion… la sagesse populaire dit: « L’audace est le deuxième bonheur », mais dans l’immensité d’Internet, où le concept d’espace personnel est très vague, il vaut mieux ne pas adhérer à cette règle. Il ne faut pas, dans le premier texte, accabler une fille de questions permanentes, lui proposer de se rencontrer ou de raconter des histoires de sa vie qui ne suscitent pas son intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *