Que faire de bien si une femme s’offre à vous | Rencontre Paris

[ad_1]

La fille s’est offerte à partir … Peut-être plaisantait-elle, émotionnellement? En ce moment, de nombreuses pensées vous traversent l’esprit, de la grande «Vie brisée» à «No One Ironing» Activez l’analyse cognitive et découvrez ce que la fille veut dire et comment procéder.

Contenu de l’article:

La fille a proposé de partir: qu’est-ce que cela signifie?

Espace exponentiel

Mettre la relation en pause

En fait se séparer

La fille a demandé à partir: comment faire?

Rompre avec son petit ami: comment oublier et commencer à vivre

La fille a proposé de partir: qu’est-ce que cela signifie?

Si les filles veulent rompre, l’idée de se saouler ou de se perdre dans les bras de l’autre personne est bonne. Mais pas le meilleur Premièrement, éveiller les psychologues, analystes et stratèges eux-mêmes à comprendre les raisons, qui peuvent être au moins trois.

Espaces exponentiels

Avec les mots «Tout à l’heure, je suis fatigué, nous devons nous séparer», qui ont volé des lèvres au moment de la fusée, ils ne sont pas partis. Mais montrer l’ambiance, le contenu de « We Need Separation » pourrait être n’importe quoi – je veux m’occuper, je veux un manteau de fourrure, un peu de sexe, ou un PMS répétitif avec des désirs destructeurs qui ne sont pas excités. Ou la fille vous teste pour un accord. Ou développer la pratique (Elle part, dépêchez-vous et suivez la liste de souhaits)

Vous devez être un partenaire compatissant qui sait qui comprendra les émotions de votre «moitié» si, dans l’ensemble, la relation se développera sans. « La douleur, les ennuis et la frustration mutuelle », comme l’a écrit Mayakovsky, est sans aucune menace, comment sortir d’une situation délicate lorsque vous êtes frappé avec vos talons, nous en discuterons ci-dessous.

Mettre la relation en pause

Si la femme propose de partir en disant « Nous devons faire une pause, séparer. Comprenez-vous. » Ne paniquez pas. Cela peut être une femme, une créature courageuse et droite. Ils disent ce qu’ils pensent Pause fait référence à une pause. Pour une raison quelconque, elle ne veut pas continuer la relation. Mais pour une raison quelconque, elle ne peut pas mettre de points gras sur le i.

Vous seul savez pourquoi la fille prend la brosse à dents. (Mais laissez-en un) et allez me débrouiller Celles-ci auraient pu être un peu controversées depuis le début. Ou est-elle fatiguée de vos efforts désespérés pour diversifier son repos? Peut-être avez-vous plié les ficelles et n’avez pas pris son avis. En général, dites merci de ne pas coller une note avec le mot «Je n’en peux plus, je suis désolé», et ne vous laissez pas emporter par l’oubli comme l’un des fans de Carrie de la série télévisée Sex and the City.

En fait se séparer

Parfois, les filles décident de rompre sérieusement, accumulant dans leur mémoire suffisamment de raisons pour la rupture, ou pire, rencontrant un homme convaincant. Il est important de comprendre ce qui suit ici. La fille qui allait n’importe où a été torturée jusqu’au bout de ses soupçons. Et en ce moment, pendant qu’elle pèse et analyse la précision de l’action, tout peut changer. Il y a une histoire où un homme devient un véritable mâle alpha et une fille est coincée.

Si la raison de votre départ est qu’un concurrent est susceptible de vous dépasser, alors il n’y a aucune chance. Au moins aussi longtemps que le bouquet de desserts. Mais certaines choses peuvent être faites dans cette situation désespérée.

La fille a demandé à partir: comment faire?

Elle a donc montré la séparation, ouvrant les options. « Vous devriez blâmer » si vous êtes vraiment à blâmer et qu’elle mange délicieusement votre cerveau – notez toutes les imperfections, baissez votre vue et serrez-la dans vos bras. En principe, l’incident est terminé, la question est la suivante: voulez-vous qu’une mauvaise fille comme celle-ci pointe la porte pour chaque infraction ou la frappe fort? Si tu veux qu’il se plie Admettez votre culpabilité Et sinon, que le cœur des femmes soit meilleur, plus fort et plus haut Si les gadgets sont laissés régulièrement et sortent de nulle part, signalez que la porte s’ouvre dans une direction.

N’apportez pas à votre cœur vos gémissements déraisonnables. Mais faites attention à la réclamation réelle En l’absence de véritables réclamations, arrêtez de traiter avec fermeté et confiance.

Maintenant, à propos de la pause dans la relation. N’oubliez pas que les pauses ne sont pas que des pauses. Si une femme dit: «Rassemblons-nous un moment», alors il faut comprendre qu’après cette période, ses pensées à votre sujet ne changeront pas fondamentalement. Le problème ne sera pas résolu par vous-même. Le passé avec la balustrade n’ira nulle part. Alors maintenant, pendant les pauses, il est important de se stresser afin de restaurer la relation. Et si vous continuez à «dormir» et à «chien», les sensations de scintillement à nouveau après la séparation s’évaporent plus vite que l’eau bouillante.

Découvrez quelle est la cause de « Pause » admettez que vous n’avez pas répondu à ses attentes. Faites-leur savoir que vous appréciez la relation et que vous voulez la maintenir. Pendant la «pause», restez empathique et attentionné.

Dans la moitié des cas, la suspension de la relation se terminera par une rupture totale, cependant, 50% est une bonne chance de ne pas abandonner.

Si une femme veut être impliquée pour toujours et lui faire savoir que ce n’est pas en train de se produire. Mais c’est une tasse de café dans le coffee shop qu’elle vous invite elle-même, elle a probablement fait éclore cette idée depuis longtemps et à fond. Environ trois mois, ont déclaré des psychologues. Il est important de comprendre si le cheval est mort. Il est temps de descendre ou de se répandre. Mais cela n’a pas à aller trop loin. « Un jeune homme ordinaire » est devenu un petit ami qui fait preuve du plus haut niveau de soin et d’attention. Maintenir le plus haut niveau de rendement (Le temps, l’argent et les efforts) seront inefficaces pendant longtemps et resteront certainement partis, profitant de la souffrance de votre gentleman.

Si la cause de la rupture est qu’un autre jeune homme sauve sa face, je vous souhaite le bonheur. Montrez que vous respectez son choix. Informez-vous de votre volonté de renouveler la relation. Merci pour tout.

Garder un visage dans chaque situation est une qualité qui manque à de nombreux hommes modernes. «Garder le visage» signifie avoir l’air d’un gagnant, même si vous perdez réellement.

Rompre avec son petit ami: comment oublier et commencer à vivre

Lâchez le passé – vous obtenez le futur. Ceci est la réponse à la question. « Et si une fille rompait avec moi? » Commencez doucement – supprimez son numéro de téléphone, ses amis sur les réseaux sociaux et arrêtez de la suivre là-bas. Et voici quelques conseils vraiment pratiques sous la rubrique « Rompre avec une fille, comment peux-tu oublier? »

  • Les scientifiques ont découvert que les lacunes stimulent la production d’adrénaline par le corps. C’est une réponse au stress génétiquement déterminée, avec des symptômes associés à des maux de tête, de la fatigue et de l’anxiété. Se débarrasser de l’excès d’adrénaline est facile – attachez vos chaussures et allez à la salle de sport.
  • Vous vous sentez vide? Mettez de délicieux plats au réfrigérateur. Les produits contenant du tryptophane, que l’on trouve dans le fromage, le poisson, la viande, les champignons et les noix, aideront à faire face à la dépression et au blues. La caféine, la vitamine D et les acides gras oméga-3 ont des propriétés sédatives. Café et chocolat, steak fin ou saumon grillé sont tout ce dont vous avez besoin maintenant.
  • En général, félicitations Vous êtes la personne chanceuse qui a eu l’opportunité de recommencer une nouvelle vie à partir de zéro et de faire ce qu’il voulait faire avant. Mais cela n’a pas fonctionné car il n’y avait pas de répétition du temps (les relations sont des ressources à long terme). C’est ce qu’on appelle la liberté. Profitez-en de vieux chapitres

Si cet article ne vous a pas aidé, vous pouvez obtenir une aide professionnelle sur le site psy-chat.ru, il …

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *