Quelles images télécharger pour plair aux femmes sur les sites de rencontre?

[ad_1]

Le nombre de filles sur le site de rencontre a tendance à être supérieur à celui des hommes qui «vivent» pour attirer l’attention sur eux-mêmes et choisir ce qui mérite le plus des candidats, entrant ainsi involontairement dans la bataille de la compétition. L’arme principale de ce combat est un look pour une démonstration de téléchargement de photos.

Une fille en maillot de bain ou étreignant un chaton moelleux dans une robe fendue dans le dos ou conduisant une voiture, il y a beaucoup de photos sur le service de rencontres en ligne populaire. Rencontre Paris.ru Tournez-vous vers les personnes qui publient ces photos aux hommes pour savoir ce qu’elles aiment.

Quelles photos ne peuvent pas être publiées sur mon profil?

Les femmes qui créent des comptes sur les sites de rencontres sont plus responsables du choix de l’image principale que les hommes. Mais malgré cela, les filles font aussi des erreurs car elles n’ont pas la possibilité de rencontrer de jeunes hommes sérieux.

  • Erreur n ° 1… des photos simples Oui homme amoureux des yeux Mais voulez-vous « l’amour » de tous les hommes? Les hommes qui viennent sur les sites de rencontres pour trouver un partenaire et la mère de leurs enfants à l’avenir ne seront pas gênés par une femme qui publie des photos en sous-vêtements.
  • Erreur # 2… photos avec ex-mari ou petit ami Même si vous êtes Angelina Jolie elle-même, de telles photos ne devraient pas être publiées. Pour les hommes, c’est le signe qu’il y a encore des «points noirs» passés que vous regrettez, ou peut-être que vous voulez tout récupérer.
  • Erreur # 3… des photos de vous contenant de l’alcool ou des cigarettes. Cela n’ajoutera pas une touche agréable à votre image. Lorsque nous nous rencontrons personnellement, nous ne sommes pas pressés de signaler nos mauvaises habitudes. Devrait suivre les mêmes règles en ligne.
  • Erreur # 4… des images de mauvaise qualité Une image trop sombre ou trop sombre sur un profil est encore pire que de ne pas avoir d’image. Les femmes qui recherchent des résultats sérieux ne lésinent pas sur la photographie de studio professionnelle. Mais même si vous décidez de ne pas utiliser les services d’un photographe. Mais demandez à vos amis de prendre quelques dizaines de photos de vous en marchant ou en travaillant.
  • Erreur n ° 5… une photo avec un visage invisible Les photos de profil de derrière ou au-dessus sont les meilleures pour échanger dans des messages privés lorsque les connaissances passent à une nouvelle étape. Enregistrez également le voyage, montrant souvent la beauté du paysage, pas celui qui l’a remarqué. Comme photo principale, choisissez une image dans laquelle les traits du visage et les traits des expressions faciales doivent être clairement visibles.

Quelles photos attireront l’attention des hommes?

Pour que votre page se démarque de la foule, choisissez une image qui:

  • Dernière fabrication… Pas de photos depuis le collège, si vous avez passé 30 3 fois, rencontré un gars que vous aimez et laissez-le tomber.
  • Confirme une bonne santé… les hommes aiment les femmes actives, n’hésitez pas à montrer leurs performances sportives. Mais pas de fanatisme
  • Démontrer une expertise avec un programme de retouche d’image.… l’utilisation excessive de Photoshop est exceptionnelle. Si vous n’avez jamais travaillé avec un programme similaire, ne l’essayez pas.
  • Faire de la bonne humeur… un sourire authentique et naturel est un attribut essentiel de toute photographie. Les hommes choisissent facilement les jolies filles, comme ça à première vue!

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *