Quelles phrases pour commencer à draguer (pécho) sur les résaux ?


Vous êtes étonné de la norme « Bonjour! Comment vous sentez-vous? »Personne n’a répondu à l’appel? Essayons de comprendre la cause.

Les utilisateurs de sites de rencontres populaires reçoivent en moyenne de 10 à 50 messages d’étrangers chaque jour, 90% d’entre eux sont des phrases triviales et répétitives auxquelles même les personnes les plus gentilles se lasseront de répondre à une date. 3. Raccourcis clavier sans esprit Ctrl + C et Ctrl + V sont ce que cette communication a été réalisée. De toute évidence, une telle communication ne commencera pas une relation d’amitié ou d’amour.

Alors par où commencez-vous? Psychologue de Rencontre Paris.ru Nous avons préparé une liste de recommandations rien que pour vous.

Pour créer une phrase qui vous aidera à vous démarquer des autres contacts:

1. Mener une étude préliminaire du questionnaire.

Ce n’est pas un hasard si le site de rencontre publie un profil avec des tonnes de questions, la possibilité de télécharger vos photos, vos chansons préférées et vos animaux de compagnie. De nombreux utilisateurs prennent 3-4 heures pour remplir les informations clés de leur profil, ils ont tendance à le mettre à jour.

Le profil du participant est la clé pour garder son intérêt. Il est indiqué dans le premier message que vous prenez le temps de consulter votre page personnelle. Croyez-moi, cette chose passera inaperçue.

Exemple:

  • Hé! Jouez-vous de la batterie! Mais pas moi. Aimez-vous Kafka? Et j’aime plus Sartre, mais comme c’est délicieux, disons juste ça!
  • Hé! Puisque vous travaillez en tant que journaliste, vous devez interviewer des centaines de fois. Quelles célébrités connaissez-vous? Dites-moi, c’est intéressant pour moi!
  • Bonjour! Alors j’ai trouvé le compagnon de cinéma parfait, Han Solo ou Dead Pool 2?

2. N’ignorez pas les règles de communication.

Pour ne pas entrer dans le public « Graveyard fools tacles » Ne soyez pas violent, arrogant et trop confiant en vous-même. Les personnes qui souhaitent se connaître seront étiquetées et envoyées immédiatement à leur domicile.

N’utilisez pas de jurons, n’en faites pas trop avec de l’argot. Ce conseil doit être suivi non seulement par les hommes et les femmes dans la trentaine, mais aussi par ceux qui n’ont que 18 ans. N’oubliez pas que vous êtes jugé par vos mots, alors écrivez avec compétence.

Soyez positif, positif et poli.

Exemple:

  • Hé! Aujourd’hui, il fait beau, aujourd’hui quelque chose d’agréable va se passer. Ce travail pourrait-il être notre connaissance?
  • Bonsoir! J’échange mon temps libre pour communiquer avec vous.

3. N’oubliez pas votre sens de l’humour.

Votre sens de l’humour vous aidera à attirer les femmes ou les hommes. Bien que pas étincelant (Dans ce cas, souvenez-vous du point 2!) Une blague ou un jeu de mots vous distinguera du reste des membres.

L’auto-ironie est également bonne pour les connaissances, qui montreront en vous l’ouverture et la gentillesse. Mais avec une blague adressée à l’interlocuteur, il vaut mieux ne pas se précipiter – ce n’est pas la vérité qui sera interprétée correctement.

Exemple:

  • Hé! Pouvez-vous me dire la recette pour faire de la compote à partir de boucles d’oreilles Linden?
  • Hé! Je fais un recensement. Imaginez que vous êtes le premier sur la liste!
  • Hé! J’écris un livre pour commencer à sortir avec des femmes. Pouvez-vous m’aider?

Règles générales pour rédiger votre premier message sur un site de rencontre.

  • 1. Salutations (bon après-midi, bonne soirée, bon moment de la journée, etc.)
  • 2. Nom de l’interlocuteur. Ne manquez pas l’occasion d’appeler votre béguin par son nom dans le premier message. Il est préférable d’utiliser une forme dans laquelle le nom apparaît sur un site de rencontre ou une forme abrégée généralement acceptée, par exemple, Maria ou Masha, Alexander ou Sasha.Il vaut mieux ne pas utiliser un petit motif mignon: Au début, vous avez pour surmonter la distance de communication, et un tel attrait ne fera qu’augmenter.
  • 3.Spécifiez le but de la connexion ou la raison de l’envoi du message à cette personne en particulier. Les informations peuvent être présentées de manière amusante, humoristique ou sérieuse.

N’oubliez pas qu’une approche originale et honnête est la clé d’une réunion Internet réussie. Soyez vous-même, ne vous perdez pas, bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *