Qu’est-ce que tu racontes !? Règles simples de communication sur les sites de rencontre

[ad_1]

Rester en contact sur les sites de rencontres ressemble plus à des dessins d’enfants: des cœurs, des fleurs et des grimaces, mais les émoticônes ne vous mèneront pas loin. Si vous décidez de trouver l’autre moitié, l’emoji doit être changé en lettre, lettre, mot et mot dans la phrase.

Aujourd’hui, nous allons parler de sujets pour communiquer avec de nouvelles connaissances et comment maintenir la conversation.

« Personne n’a écrit au colonel »

Si vous êtes sur le site depuis un mois et que vous n’avez aucune raison, prenez l’initiative de le faire vous-même. Ceci est une astuce universelle pour les hommes et les filles. Vous pouvez continuer à aimer les photos, mais vous n’allez jamais à un rendez-vous de cette façon. Aimez-vous cette personne? Écrivez-lui, commencez enfin à communiquer. Mais vérifiez d’abord sa page.

Désormais, une personne sur deux télécharge des photos du voyage. Et voici une bonne occasion de parler. Assurez-vous de dire bonjour et de dire que vous avez toujours rêvé de visiter l’Espagne / la France / la Turquie / Veliky Novgorod ou que vous venez de rentrer de là et que les souvenirs sont bouleversants. Les vacances sont toujours associées à de bonnes choses. Laissez l’autre personne retourner à son endroit heureux. Demandez des recommandations sur les lieux de séjour, les lieux de séjour et les plats à essayer.

record!

L’étude du questionnaire photographique de la communauté humaine n’était pas de l’espionnage. Mais c’est une préparation à la conversation. Les enregistrements audio donneront l’occasion de discuter de votre groupe ou artiste préféré, la communauté suscitera des intérêts communs, les informations sur le travail et l’éducation en général peuvent devenir la clé. Si vous travaillez dans un domaine spécifique ou dans un domaine connexe, il sera beaucoup plus facile d’entamer une conversation. C’est la même chose avec votre passion pour la musique, les films et la littérature. Transformez tout ce que vous voyez sur les pages que vous aimez en sujets pour faciliter la conversation. Et où cela vous mènera – vous vous orienterez en fonction de la situation.

Se comporter correctement

Lorsque vous communiquez sur des sites de rencontres, comme dans la vraie vie, évitez les extrêmes de la question: « Comment allez-vous? » Ne vous plaignez pas et n’écrivez pas une image de l’injustice. quelque chose. Dire éviter Réessayez dans un jour ou deux. Si vous obtenez à nouveau une réponse monosillabique sèche, ne perdez pas votre temps, changez-la pour quelqu’un d’autre. Dans tous les cas, ne vous comportez pas de manière imprudente et grossière, vous pouvez être mis sur liste noire. Mais ne jouez pas trop fort – la stratégie pour répondre à un message après une semaine où il est censé être maintenu est inefficace.

Des mots aux actions

La première étape est la plus difficile Dès que la communication s’améliore, la peur et la gêne disparaissent. Vous parlerez non seulement librement. Mais uniquement sur des sujets abstraits Mais aussi des situations de vie spécifiques, telles que la façon dont vous passez votre journée, comment vous travaillez, quels problèmes vous préoccupez, ce qui vous rend heureux. À ce stade, les conseils quotidiens ne feront pas de mal et aideront. Avez-vous l’impression d’avoir surmonté des obstacles? Essayez de passer d’un chat virtuel à une vraie réunion. Ils disent, lancez un bâton, ce sera agréable de vous rencontrer. Si la personne a une attitude positive, allez-y et faites-le – prenez rendez-vous, un lieu, une date et une heure de la réunion Ne parlez pas de rencontres, car tout le monde n’est pas romantique. Que ce soit juste une personne pour se connaître Choisissez un endroit bondé: cafés, restaurants, cinémas. Si l’autre personne n’est pas prête à vous rencontrer face à face, n’insistez pas. Toujours communiquer la même chose

Top 5 des sujets interdits

  • de l’argent… oubliez leur existence. Ne posez pas de questions sur le salaire et le revenu. Ne parlez pas de vos revenus, quoi qu’il arrive. Vous pouvez être pris pour une fraude ou vous en serez victime.
  • politique… n’est en aucun cas lié à des connaissances, mais cela peut immédiatement ruiner la communication innocente de deux personnes qui s’aiment.
  • sexe… tout est évident ici. Une offre intime est un moyen d’interdiction directe.
  • nationalité… c’est encore pire que n’importe quel débat politique. Il n’y a pas une personne suffisante pour soutenir la conversation selon laquelle une nation est pire ou meilleure qu’une autre.
  • religion… un sujet de conversation très controversé avec des personnes inconnues. Rappelez-vous, d’une opinion purement personnelle à offenser les sentiments du croyant, ce n’est que des décombres.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *