Questions à ne pas poser lors du premier rendez-vous

[ad_1]

Le premier rendez-vous est un véritable test pour les hommes et les femmes. Avant une réunion passionnante, les deux deviennent nerveux. Mais l’excitation s’exprimait de différentes manières: il y avait trop de serrements et de pertes, et les gens parlaient sans cesse. Vous devez garder la ligne et éviter les sujets sensibles si vous voulez que la première réunion ne devienne pas la dernière.

C’est quelque chose qui ne devrait pas être demandé:

Un ensemble original de questions ou poser des questions.

La liste des questions ennuyeuses est longue: comment vas-tu? D’où viens-tu? Que fais-tu? Où étudiez-vous / travaillez-vous? Que faites-vous de votre temps libre? Et de nombreux sujets répétitifs qui ne rendent pas la conversation intéressante et excitante. Rappelez-vous combien de fois ces questions vous ont été posées et combien de fois avez-vous dû y répondre? Des centaines ou des milliers de fois Il se peut qu’ils s’ennuient avec tout le monde depuis longtemps et que vous ne devriez pas leur demander de transformer leur premier rendez-vous en entretien.

« Pourquoi êtes-vous seul / seul? »

C’est une question étrange que vous devez admettre parce que vous êtes à la fois seul et à la recherche d’un partenaire. Cette question mettra l’interlocuteur dans une position délicate. Être à deux ou seul est l’affaire de tous. De plus, vous ne savez pas pour quelle raison la personne s’est retrouvée seule ou peut-être est-elle à la recherche du véritable amour et ce n’est que vous.

Pourquoi la relation passée a-t-elle pris fin?

Même si tu es curieux Mais ne posez pas de questions sur votre ex lors d’un premier rendez-vous, surtout dans le contexte de la cause de la rupture. C’est une question extrêmement inappropriée, elle vous plongera dans le passé, des souvenirs désagréables. Et pourquoi toute cette négativité de la journée devrait être légère et romantique.

« Quelle application de rencontres utilisez-vous? »

Pourquoi avez-vous besoin de savoir cela? Pouvez-vous me dire que c’est votre cinquième premier rendez-vous en un mois?) Les sujets et les applications de rencontres en ligne vous mèneront sur la mauvaise voie. Ou, pire encore, vous parlez de la satisfaction du site de rencontre, puis enlevez votre téléphone portable, vérifiez vos e-mails, et lorsque vous voyez un nouveau message, ignorez-vous les uns les autres. Tout est une impasse!

« Que pensez-vous … de la situation politique, de la religion, etc. »

Ne transformez pas votre premier jour en examen, faites l’expérience de sujets globaux et de questions sur les connaissances et la logique. C’est vraiment ennuyeux et inspirant. Vous avez un certain niveau de connaissances. D’accord, gardez-le pour vous, vous n’avez pas besoin d’ouvrir la perceuse. Les conversations sur l’économie, la politique et d’autres sujets sérieux ne conviennent pas pour une première rencontre. Bien sûr, vous pouvez parler d’une sorte d’innovation si vous êtes tous les deux des experts dans le même domaine. Mais si votre point de vue n’est pas le même, la première date se transformera-t-elle en une vive polémique?

« Comment imaginez-vous notre relation? »

Voulez-vous un enfant / une maison / un chien, etc.? Une telle question est très ennuyeuse pour l’interlocuteur. Ne conduisez pas une calèche! Peut-être qu’il / elle ne sait toujours pas si vous aurez un deuxième rendez-vous et que vous êtes invité à conclure un accord 5 à 10 ans à l’avance. désir d’impliquer quelqu’un le plus rapidement possible.

« Combien gagnes tu? »

Et toutes ces questions sur la situation financière du premier jour sont interdites. Il n’est pas correct de les poser avec l’interlocuteur. Niveau de revenu, appartement, voiture, vacances à l’étranger, etc. Vous êtes les jours où vous n’êtes pas au bureau de crédit bancaire. Ils semblent un peu rugueux et Cependant, ainsi que l’éloge indépendant sur les revenus de la voiture et de l’immobilier.

« Comment sont les relations des parents? »

Un autre sujet de discussion est assez sensible. L’interaction avec les proches et les affaires familiales ne vous concerne pas pour le moment. Vous ne connaissez pas suffisamment la personne pour parler du problème. Et s’il est orphelin ou s’il souffre de la perte douloureuse de sa mère ou de son père? Le moment viendra pour la discussion entre parents et amis, ou le sujet sera soulevé. Mais ne parlons pas de notre première rencontre

« On se reverra? »

Cette question est un incontournable pour les filles, si vous voulez y aller, ça ne prend pas d’initiative! Seuls les hommes peuvent décider. Remerciez-le simplement pour cette agréable soirée et laissez-le se sentir indécis. Si le premier rendez-vous se termine rapidement, l’invitation au second ne vous fera pas attendre. Les hommes ne devraient pas non plus poser cette question avec un look de chiot. Demandez-lui simplement d’aller à un autre rendez-vous, et si vous êtes accro aux fleurs, elle viendra certainement.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *