Rencontre privée après rencontre: quand, où, avec qui?

[ad_1]

La plupart des personnes inscrites sur le site de rencontre visent à connaître des femmes ou des hommes pour une communication ultérieure dans la vie réelle. Mais la personne avec qui vous communiquez sera qualifiée pour une réunion privée. Comment savoir si c’est le bon moment pour fixer une date? Alors, où est-ce mieux? Toutes ces questions seront répondues par de puissants experts en matière de rencontres en ligne.

Avec qui?

Sur Internet, nous avons de meilleures chances de nous présenter qu’en réalité. Et ce serait bien si l’élévation exagérée ne dépassait pas la limite autorisée, il suffit de penser que cet homme s’est déclaré bodybuilder frénétique. Mais en fait, il s’agit d’un visiteur d’un centre de remise en forme qui ne fait que commencer. Ce serait pire s’il mentait à propos de quelque chose de plus grave, comme sa situation familiale ou financière, ses mauvaises habitudes.

Bien que la communication avec le candidat à votre attention soit parfaitement établie. Mais résolvez le problème pour vous assurer que ce qui précède est vrai avant la réunion.

Cherchez-le sur les réseaux sociaux, n’ayez pas peur de poser plus de questions – si l’autre personne ment, faire correspondre la réponse l’aura.

Lorsque?

Les filles et les garçons s’intéressent au temps qu’il faut pour commencer à parler d’une vraie réunion. Bien sûr, tout est individuel et dépend de l’intensité de la communication, du style de vie et du caractère du partenaire. Mais n’oubliez pas le bon sens. Les intentions d’un homme qui insiste pour trouver une date le troisième jour de contact devraient rendre les jeunes femmes méfiantes. Le désir d’accélérer les moments de rencontre heureux est pardonné aux femmes qui, par défaut, sont plus émotives que le sexe fort.

Il est peu probable que les hommes qui sont inscrits sur des sites de rencontres pour trouver de futures épouses se précipitent à ce jour. Et les femmes doivent être patientes Les sessions sont généralement planifiées après 3-4 semaines de communication active.

où?

Le choix d’un lieu pour votre premier rendez-vous est un test supplémentaire d’intention sérieuse. Les rendez-vous à domicile sont inacceptables. Considéré comme de mauvaises manières Choisissez un lieu public plus calme – un restaurant confortable, et si le temps le permet, promenez-vous dans le parc et allez au cinéma ou au café.

Lorsque vous sortez avec une nouvelle connaissance, dites à votre meilleur ami ou petite amie le lieu et l’heure de la rencontre. La sécurité d’abord

Une rencontre personnelle après une longue période sur le web n’est pas une raison de faire étalage dans une robe achetée pour le dernier argent à un créateur européen, ou de faire preuve de générosité avec des tonnes de conseils dans les meilleurs restaurants de la ville. N’essaye pas de montrer Curieux et honnête

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *