Site de rencontre alternatif – devez-vous l’utiliser ou non?

[ad_1]

« J’ai rencontré votre père lors d’une soirée dansante et j’ai rencontré notre grand-mère au service. »… Probablement tout le monde dans la famille a une histoire préférée de connaissances, de parents qui ont vécu à l’époque. «Avant Internet» et vous ne pouvez pas leur expliquer comment ils font connaissance aujourd’hui, un homme qui tente de rencontrer une femme dans la rue peut être considéré comme une agression par un fou. Alternatives et peser le pour et le contre.

1. Par un parent ou un ami

Des personnes proches – des personnes parfois plus intéressées que nous par leur organisation. Afin que les petits-enfants épousent le plus tôt possible leur fille de vingt ans, la mère se souvient du fils solitaire de leur petite amie. Parfois, les meilleurs amis participent à une compétition où vous ne vous attendez pas à un sale tour. Le problème est que les amis et les parents ne connaissent pas assez une fille ou un homme pour comprendre quel genre de personne être avec eux.

2.Dans le club / théâtre / restaurant

Il semble que dans une institution où des gens vêtus de beaux vêtements viennent en vacances, il n’y a aucun problème à faire des connaissances prometteuses. Mais en réalité, tout est devenu plus compliqué. Tout d’abord, les hommes qui vous attirent dans les restaurants peuvent ne pas vouloir vous rencontrer. Deuxièmement, lors d’événements de divertissement, les gens ne sont pas limités à la quantité d’alcool qu’ils boivent, ce qui sapera gravement vos intentions. Troisièmement, même un homme sûr de lui a peur de s’approcher «à froid» d’une belle femme, il perdra le doute: que se passe-t-il si elle n’est pas seule ici, mariée ou se trompe?

3. Sur les réseaux sociaux

Le principe de la datation sur les réseaux sociaux est similaire à celui de la datation: vous ne voyez pas votre partenaire, vous vous sentez en confiance car vous avez plus de temps pour définir vos pensées que la communication en direct. Mais gardez à l’esprit que les réseaux sociaux sont appelés ainsi car ils sont déjà conçus pour communiquer avec des personnes en contact. Pour trouver de nouveaux amis, vous pouvez « taper » sur la page pour les personnes qui ne connaîtront pas le bonheur la prochaine fois. « Bonjour! Comment vas-tu? Faisons plus ample connaissance?!  ». Si vous avez décidé d’élargir votre cercle social sans quitter votre réseau social, utilisez un groupe de sujets connexes.

4. Suivez une annonce dans un journal ou un magazine.

Vous pensez que personne ne s’est jamais rencontré? Vous vous trompez. De nombreux médias de masse consacrent plus d’une page aux rencontres « hors ligne ». Une éducation publicitaire structurée de 100 caractères. « Je recherche quelqu’un qui est gentil, aimant, ne veut pas de gras » ou « Je vous demande de ne pas déranger d’un endroit confiné », généralement fait par des personnes âgées de 40 à 50 ans. Rencontrer dans les journaux est plus que simplement virtuel communication sur un site spécial. Plus le risque de rencontrer des fraudeurs est élevé, plus il est difficile à comprendre.

5. Au travail

Les romances de bureau deviennent rarement le point de départ de toute relation familiale. Souvent, une telle connexion entraîne le licenciement ponctuel d’un amoureux, des dommages aux relations d’équipe, des potins, etc. Par conséquent, de nombreuses personnes qui sont sérieuses au sujet des perspectives de carrière choisissent de séparer leur vie professionnelle et leur vie personnelle de différentes manières.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *