Sortez – Nous sommes sortis avec une femme trouvé sur un site de rencontre


Nous avons écrit sur certains sites de rencontres que vous devriez et ne devriez pas faire. Et si vous êtes intéressé par la fille que vous aimez, il est temps de transmettre cette communication dans le monde réel.

Pour les filles, accepter de sortir avec un inconnu n’est pas aussi facile qu’il y paraît. « De l’autre côté de la barrière » même si elle vous aime bien. Mais à ce stade, vous pouvez facilement vous débarrasser de l’obsession potentielle et laisser une impression désagréable sur vous-même. Nous vous expliquerons comment fixer correctement une date pour les femmes, comment se comporter et quelles choses intéressantes vous pouvez offrir.

L’invitation

Il est important de connaître le plus possible le timing. Même si vous communiquez très facilement et sur des sujets personnels, ne soyez pas insistant ou précipité. Si l’interlocuteur appelle à un rendez-vous après quelques jours, c’est choquant et terrifiant. Bien qu’il soit conseillé de consulter les expositions de mammouths dans le parc du centre-ville en plein jour.

Construisez une relation systématiquement, augmentez le niveau de confiance, puis une invitation à vous rencontrer dans la vraie vie sera tout à fait naturelle. Il vaut mieux que l’initiative vienne d’une jeune femme. Dans tous les cas, les messages catégorisés de la série «Je viendrai vous chercher à 10 h, préparez-vous» ne vous rapporteront pas de points. Laissez la liberté de choisir Mais cela indique clairement un désir de se rencontrer.

comportement

Les rencontres sont plus stressantes pour les femmes que pour les hommes. Et elle attend plus des rencontres que du sexe fort. Pour votre interlocuteur, le mot «dating» est naturellement romantique, même s’il n’y a pas de prérequis pour que cela soit en contact. Un homme peut se référer à un simple dîner ou faire une promenade, l’occasion de voir par vous-même et de comprendre comment une femme lui convient. Les femmes attendent la cour et le courage, considérez ceci.

Les filles sont nerveuses et se comportent tout à fait différemment de la vie quotidienne. Ne soyez pas surpris par les tardives (classiques), les sélections de menu torturées, le monologue constant et les questions délicates.

Le travail de l’homme est de calmer et de vaincre l’interlocuteur pour lui donner l’opportunité de se comporter naturellement. Sinon, vous ne savez peut-être pas quel genre de personne est la personne à côté de vous. Discours incontrôlable, comportement calme, révélateur d’intérêt, questions pleines d’esprit – cela libérera vos amis.

Le lieu

Il est important d’observer le cadre et de ne pas effrayer la fille avec votre goût. Pour votre amour intense de la musique heavy ou du football finlandais, les concerts de rock ou les fans de stade ne sont pas le meilleur choix.

Il est préférable de prendre en compte ses intérêts dans la correspondance et lors du choix d’une date pour une date, de prendre en compte ses préférences. De plus, voici quelques classiques qui conviendront à 90% des couples:

  • Cafés ou restaurants. Ne cherchez pas les étoiles Michelin ou les nombreux chèques. L’atmosphère originale, les intérieurs et l’emplacement original charmeront n’importe quel collègue. Mais cela ne vous obligera pas à vous sentir obligé.
  • Salles de cinéma. Un film d’horreur perforant de Ridley Scott peut être regardé avec des amis, mais la comédie musicale, le mélodrame ou la comédie légère « Love Actually » conviendra parfaitement.
  • Activités culturelles. Le musée d’histoire locale, qui rend compte du succès du neuvième plan quinquennal, est susceptible de pleurer. Un artiste contemporain de trois ans ou un chef-d’œuvre de musée européen vous présentera comme une personne éduquée et de bon goût.

Après tout, il y a aussi des promenades régulières en ville qui peuvent être complétées par des activités inattendues.

Rappelez-vous l’essentiel – la fille vous parle personnellement. L’honnêteté et la courtoisie peuvent facilement remplacer même la créativité la plus étonnante. Vous pouvez le laisser partir à un rendez-vous plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *