Tendance même lors de rencontres! Les principaux thèmes de communication lors de la première réunion.


Rencontre Paris a déjà introduit (de manière approfondie et intelligente) ce qu’il faut dire lors du premier rendez-vous. Ensuite, nous nous concentrons sur les classiques sur des sujets toujours intéressants et pour presque tout le monde.
Mais si vous voulez voir les dernières informations Alors vous tenez probablement le pouls de la culture mondiale, n’est-ce pas?
C’est si simple! Nous devons explorer des sujets intéressants et branchés pour 2019, adaptés aux hommes et aux femmes.

Prendre soin du monde

Agenda environnemental (Comme le personnage principal du costume parle de l’écran) est la prérogative non seulement des habitants de GreenPies et des habitants de Tcheliabinsk. Une consommation consciente et responsable affectera les masses et deviendra un impératif pour les gens modernes.

Qu’est-ce que tout cela?

Partout dans le monde, il existe un modèle économique mondial. Il s’agit de l’utilisation des ressources uniquement dans la mesure où la population en a réellement besoin.
Mais parler de politique si vous voulez apprendre à connaître la personne est clairement une voie catastrophique. Il est beaucoup plus intéressant de parler de la théorie des petites choses, c’est-à-dire des actions selon lesquelles tout le monde peut sauver le monde.

Les hommes et les femmes modernes de la métropole s’intéressent vraiment au problème et le comprennent.

Collecte des ordures séparée. Nous produisons environ 500 kg de déchets par an. (Poids moyen des vaches) La plupart des déchets sont jetés dans des conteneurs et emmenés dans une décharge autorisée ou spontanée. Il se désintègre ensuite pendant des centaines d’années et est toxique pour l’environnement. Demandez aux habitants de Balashikha.
Le concept de tri des déchets est d’adopter la culture de la gestion des déchets dans la vie quotidienne. Il existe trois hypothèses de 3R: réduire, réutiliser, recycler. Et ceux qui séparent leurs déchets en catégories recevront 80 à 90% de l’élimination ou du recyclage des déchets de manière appropriée

Un sujet inesthétique? Mais vous vous souciez du monde, vous le protégez pour vos enfants! Vous ne discutez pas non plus en termes de spéculation. Mais essayez-le personnellement

Zero gaspillage Concept de la même série Mais c’est en fait plus difficile à utiliser – «zéro déchet». L’idée est que les déchets ne finissent pas dans les décharges. En conséquence, les produits sont achetés sans emballage, au lieu d’articles réutilisables et réutilisables, les plastiques sont remplacés par de la matière organique.

Zero Waste fonctionne avec la règle 5R: rejeter, réduire, réutiliser + réparer, recycler et recycler, c’est-à-dire: échec, réduction de la consommation, réutilisation et réparation, recyclage, compostage.
Cet expert technique ne «produit» pas plus de déchets par an que ce qui peut être emballé dans une boîte à chaussures.

Vous n’êtes pas obligé d’être un fanatique de ces sujets. Une personne éduquée et responsable suffit. Nous écrivons également comment trouver la personne sur le site de rencontre.

Comment aimez-vous ça, Elon Musk?

Nous sommes dans une période merveilleuse! Pas seulement la passion Mais il n’apparaît dans le monde que régulièrement qui change ce monde. Il est donc facile de les découvrir!
Il existe des services en ligne partout, livrant des pizzas avec des drones ou offrant des voitures / vélos partagés. Les gens construisent de nouvelles fusées et des voitures volantes, décodent le génome humain et luttent pour l’immortalité, construisent des robots humanoïdes dans les garages de Perm et sont en route pour Mars.

Voyez-vous où nous allons? Nous parlons d’avenir et, en plus de cela, tout à fait tangible. Ce que nos grands-parents ne lisaient que dans les romans de Verne était déjà connu.
Et nos pairs, réunis le premier jour, parlent de voitures électriques et de tunnels souterrains de plusieurs kilomètres, de taxis autonomes et de capteurs de fréquence cardiaque intelligents.
Peu importe qui vous êtes: un amoureux, un ami ou quelqu’un qui ne se reverra plus jamais. Notre monde en évolution rapide est un excellent sujet de conversation, même l’histoire fantastique est imparable. Cependant, vous vous êtes rencontrés parce que vous utilisiez de nouveaux outils technologiques pour la datation.

Réalité virtuelle

La plupart des tendances nous viennent des jeunes sites Web, en consultant les pages des mannequins, Instagram, les garçons, les sites de sport et les chaînes YouTube, et eux et d’autres comprennent ce qu’est l’eSport.
À un moment où l’inscription sur la plupart des ressources est gratuite, lorsqu’il y a trop d’informations à votre disposition à digérer, il peut être difficile de ne pas suivre les tendances du réseau, du moins du coin des yeux.

Ici, vous pouvez parler du nouveau flash mob et de l’interdiction à nouveau et des derniers épisodes du chef-d’œuvre de HBO / Netflix et d’un autre essai de Bad Comedian.
Et si la moitié d’entre vous disent ne pas utiliser Internet (Le croyez-vous vous-même?) Vous pouvez toujours revenir à des sujets classiques éprouvés.

Et rappelons-le pour la dernière fois! Que vous soyez un orateur naturel, peu importe comment votre « sujet » va, sachez quand vous arrêter.
Après tout, si un jour devient un monologue, il n’y a aucun conseil qui l’aidera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *