TOP-10 conseils sur quoi parler à une fille lors d’un premier rendez-vous. | Rencontre Paris

[ad_1]

Aller chez un coiffeur améliorera certainement votre estime de soi. Pourtant, la texture de la femme sexuellement jeune ne peut pas être utilisée seule pour les filles modernes. Vous devez être capable de masser votre cerveau – pour être heureux avec la communication, sinon – la zone des amis. Que pensez-vous si elle est belle, simple et intellectuellement? La femme a donné au moins cinq copines de secours – pour réduire l’ennui. Les gémissements, la monotonie et la pause ne se produiront certainement pas. Merci pour le café mala. En général, vous devez avoir une bonne maîtrise de la langue. Bien sûr, dans tous les sens

Contenu de l’article:

5 principes de communication charmante avec les jeunes femmes

Original

Homme ouvert

Appuyez sur l’ambiance

Définir la direction

Terminé à temps

Que parler à la fille lors d’un rendez-vous: idées et conseils

Jeu adulte

Tout le monde en parle.

Préparation maison

Votre propre responsable des relations publiques

Pourquoi toucher une femme?

Quoi de mieux pour se taire

5 principes de communication charmante avec les jeunes femmes

Alors tu as rencontré une femme Peu importe où vous êtes, dans le métro, dans la rue ou sur un site de rencontre. L’important est que vous l’aimiez et que vous surmontiez votre panique, vous lui demandiez de sortir. Les conversations du premier jour en utilisant le latin intelligent peuvent vous donner « aut Caesar, aut nihil » – tout ou tout. Si vous voulez obtenir « aut Caesar », souvenez-vous de ce qui suit.

Original

Que pensez-vous de votre date – quel est son compte? Evidemment pas le premier. Vous êtes au moins deuxième, ce qui signifie qu’il y a déjà un risque de vous répéter. Le travail principal est exceptionnel Démarquez-vous dans le contexte de tout ce qui est et est possible. Et si vous ne pouvez pas éviter une petite conversation sur le passé, le présent et le futur, diluez le modèle avec des idées nouvelles et inattendues.Je suis sûr que peu de gens posent des questions comme « Que ferez-vous aujourd’hui si demain est le dernier jour de votre vie? »

Homme ouvert

En principe, vous n’êtes pas obligé d’éteindre le gars. Dans toutes les situations, restez avec l’œuf, ne demandez pas la permission, n’attendez pas l’approbation, n’ayez pas peur d’offenser ou de blesser. J’aime les lèvres – dis-moi, si tu veux t’embrasser, embrasse-moi. Une femme veut un homme hors du commun et qui ne se définit pas par le ventre et non par la nouvelle Bentley. Mais avec force, volonté et fierté L’homme est un état d’esprit L’odeur masculine en vous – au moins parlez du carburateur. Le mécanisme d’évaluation a été suspendu. Elle est dans l’état d’une femme qui rencontre un mâle alpha.

Appuyez sur l’ambiance

Les jeunes femmes sont des créatures émotionnelles. L’expérience qui reste après la date est importante, pas l’ordre des mots dans la conversation. Si une femme veut être émotive, demandez-lui de parler à votre place, la bouche ouverte et les yeux. Plongez-vous dans l’enfance, vous obligeant à rêver, vous guidant de mains fortes vers un avenir meilleur – pas encore, mais inspirant de l’espoir.

Définir la direction

Les jours où vous n’avez pas à poser de questions Mais comme suggestion Toute phrase de question doit suggérer une réponse détaillée et non « oui, non ». Réfléchissez à ce qu’il faut demander à l’avance. Cependant, vous pouvez trouver un modèle sans importance dans notre article « 99 questions pour les filles ».

Terminé à temps

Arrêtez de sortir ensemble immédiatement après l’apogée de la conversation, pas quand il n’y a rien à dire. Vous pouvez toujours « inclure » sous la noble excuse de « l’action ». Prêt pour le sexe et toujours la confiance Allez jusqu’au bout, sinon elle sera offensée et la femme offensée. (Lire et pas satisfait) est un phénomène naturel qui fait peur.

Que parler à la fille lors d’un rendez-vous: idées et conseils

Toute initiative doit venir de vous (qui est ce mec?). Comme elle s’inquiète de la garde-robe, du maquillage et de la manucure, vous lui apportez confort et tentation psychologique. Il n’y a pas d’arrêts gênants, de phrases maladroites et de mots de diarrhée. Voici quelques idées de discussion.

Jeu adulte

Les options de communication peuvent jouer avec la vérité. À tour de rôle, posez des questions et répondez honnêtement. C’est de l’excitation, de l’excitation et de la confiance – généralement émotionnelles. Pendant le chat du jeu, essayez d’obtenir les informations nécessaires. Mais faites un rapport conscient – personne ne changera son âme lors du premier rendez-vous devant vous.

Tout le monde en parle.

Il y a des sujets habituels à discuter – de larges canaux de communication et des occasions de mieux se connaître. Musique et films, loisirs et vacances, boissons et nourriture, enfance, sports, voyages, relations – parlez-en et vous parlez, mais ne vous ennuyez pas en transformant une conversation animée en une interview ennuyeuse. En ce qui concerne les films, demandez-lui quel rôle elle aimerait jouer si on lui en donne l’occasion. Où serais-je si j’avais l’occasion de pousser mon doigt n’importe où dans le monde? Et voici quelques questions qui peuvent se transformer en une conversation intéressante.

  • Êtes-vous égal dans une relation ou quelqu’un devrait-il dominer?
  • Parlez-nous du livre qui a fait bonne impression?
  • Si vous faisiez un film sur votre vie, comment l’appelleriez-vous?
  • Quelle héroïne de film vous associez-vous et pourquoi?
  • Avec quelle personne historique aimeriez-vous communiquer?
  • Quels traits de personnalité accordez-vous une importance particulière aux hommes et aux femmes?
  • Quelle est l’expérience d’enfance la plus délicieuse dont vous vous souviendrez pour toujours?

Préparation maison

Même un bon orateur peut saisir ce moment gênant lorsque la conversation est interrompue. Dans ce cas, ayez au moins cinq blagues dans votre tête dont vous pourrez parler à la fille. Vous pouvez commencer la manœuvre avec le mot magique « Au fait … ».

Votre propre responsable des relations publiques

Racontez simplement l’histoire de la jeune femme qui vous promeut – vous présentant sous un jour positif, montrant vos meilleures qualités, ajoutant de la valeur et de l’importance. « Une fois, je suis allé à une réunion d’affaires et j’ai vu une histoire intéressante comme celle-ci. » « Le le café est assez bon. Mais dans l’un des cafés italiens de Milan, j’ai goûté un très bon café… »L’essentiel est qu’il n’y ait pas de folie dans le son.

Pourquoi toucher une femme?

Créez un surnom – vous devez vous asseoir ensemble à un rendez-vous. La combinaison de deux courants – verbal et mouvement – donne des résultats étonnants. Parlez et touchez Il vous suffit de toucher correctement la fille. Si tu ne fais pas ça au premier rendez-vous ça devient plus difficile Plus vous n’avez pas touché la fille, plus vous avez de chances d’entrer dans la zone amie, de la toucher légèrement, calmement ou même accidentellement. Secouez la poussière invisible, brossez les cils, jouez avec la paume

Quoi de mieux pour se taire

Il vaut mieux rester silencieux avec un climat intelligent que de parler de relations passées, de revers, de maladies, d’argent ou de parents. Même s’il a demandé «Mon réalisateur est un imbécile», «Mon ex est une poubelle» et «la vie est ennuyeuse». – Parlez, mais parler des tartes de votre grand-mère, des films romantiques et de votre hamster préféré est bien meilleur et plus facile. Oui, ils n’ont pas non plus parlé de sexe lors du premier rendez-vous (mais l’ont fait).

Naturellement, vous pouvez discuter de tout et de tout, toutes les pensées qui vous viennent à l’esprit peuvent être transformées en une conversation intéressante. Si vous voulez qu’une fille soit impliquée dans une conversation, mettez toujours un point d’interrogation à la fin et appuyez sur l’humeur. Faites-la se sentir heureuse, belle et nécessaire. N’essayez pas de vous en tenir aux plans et de vous souvenir des schémas. Tout ce qui compte le plus dans la vie arrive par accident. Bonne chance!

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *