Top 10 des endroits pour rencontrer des filles | Rencontre Paris

[ad_1]

Peu importe pourquoi vous voulez rencontrer une fille. Connaissant les lieux de pêche et montrant l’initiative masculine élémentaire, vous pouvez vous fixer n’importe quel objectif pour vous aider – mon expérience d’hommes qualifiés et mes conseils créatifs. Prenez un peu de temps pour obtenir des réponses aux questions qu’un homme sur deux vous demande où rencontrer une femme. Bonne lecture!

Contenu de l’article:

Habitat: bons et mauvais endroits pour rencontrer des jeunes femmes

Où tu n’as pas à rencontrer des filles

Top 5 des endroits pour des rencontres efficaces

Pour l’avenir: où rencontrer une jeune femme pour une relation sérieuse?

Statistiques de rencontres

Trois astuces de vie pour sortir ensemble

La nuit: où rencontrer des femmes pour le sexe?

Toutes les femmes peuvent

Où se rencontrer pour le sexe

Filles en ligne: où se rencontrer en ligne

Avantages des rencontres en ligne

Les réseaux sociaux sont une excellente source de ressources de rencontres.

Erreurs du site de rencontre

À propos des ampoules: le secret du succès de Thomas Edison

Habitat: bons et mauvais endroits pour rencontrer des jeunes femmes

La question «où se rencontrer» est souvent posée plus souvent que «comment». En fait, il n’y a pas d’endroit approprié ni de phrase idiote pour sortir ensemble. Mais il existe une théorie sur les probabilités et la pratique du bon sens, selon les clubs, les cafés et les rues, pas les meilleurs endroits pour se rencontrer.

Où tu n’as pas à rencontrer des filles

La plupart des hommes sont convaincus que les clubs, les cafés et les rues sont des lieux de pêche. Pour cela, je dirais – répétitif, ennuyeux et inefficace.

  • Pour rencontrer la fille dans la rue, vous avez besoin d’un œuf. Mais la route est peu efficace. Les gens sont pressés et pensent à eux-mêmes – il est difficile de sortir la personne du contexte et de se concentrer sur elle-même.
  • Dans les cafés, les gens dînent ou se rencontrent pour affaires. Croyez-moi, une fille rare va adorer quand un petit ami qui vient de l’ignorance regarde dans son assiette ou sa bouche et … de tels moments gênants qui paieront l’addition.
  • La discothèque est un bon endroit. Les propriétaires font de leur mieux pour vous – ils se connectent avec des filles et les mettent dans un état d’ivresse. Cependant, la concurrence est féroce, les investissements sont supérieurs à la moyenne et les chances d’une relation à long terme sont pratiquement nulles.

Parlons maintenant de la géographie de la chasse réussie – où il est plus facile de rencontrer des femmes.

Top 5 des endroits pour des rencontres efficaces

Les psychologues appellent les endroits les plus rentables pour les rencontres: les transports, la bibliothèque, la salle de sport, le supermarché et la mer.

  • Transport Pratique du point de vue de la fermeture – au moins jusqu’au prochain point, la jeune femme sera obligée d’écouter votre reproche. Il est important d’obtenir le numéro rapidement et correctement. Ses arrêts peuvent rester Meilleures salutations, même si ce n’est pas le cas.
  • Bibliothèques (expositions, musées, salles de concert, etc.) Ici, les filles mentalement matures sont prêtes à la fois pour des relations sérieuses et pour flirter sans engagement. L’essentiel est que ces filles (Louange à la sagesse) Identifiez rapidement où et où le vent souffle. Si seulement ton QI ne déçoit pas
  • Salle d’entrainement (Cours de yoga, pool dance, etc.) Vous êtes déjà un par quelque chose en commun. Cette chose commune, multipliée par des phéromones corporelles à moitié moites, est un excellent point de départ pour une communication sans restriction. À la fin, il est bon de savoir que la personne que vous avez choisie regarde des photos. Cependant, si vous aimez les filles Mais il y a des questions sur la silhouette, rappelez-vous que vous êtes sur la voie de la perfection.

  • supermarché. Les femmes adorent cuisiner et parler de nourriture, et vous profitez de cette petite faiblesse féminine. Indiquez la teneur en calories du produit, faites attention aux nuances de cuisson. Assurez-vous de prendre votre téléphone pour obtenir des conseils nutritionnels supplémentaires.
  • Mer. Cette situation contribue un peu à l’inconduite. La vertu est à la maison et au travail. C’est le soleil, le sable et le flirt. Et vous obtiendrez ce que vous voyez, pas un cochon dans l’envie. Des défauts évidents Aucun maquillage ni vêtements surdimensionnés ne sont interdits.

Je vous rappelle où j’ai rencontré une femme – là vous vous rencontrerez. N’attendez pas que la beauté entre dans le système de transport, faites du shopping ou achetez des billets pour la mer.

Pour l’avenir: où rencontrer une jeune femme pour une relation sérieuse?

L’emplacement de la connaissance doit être calibré en regardant la cible. Évidemment, vous ne devriez pas chercher une femme de famille dans un club, et vous n’avez pas à chercher une femme pour vous détendre dans un musée. Même si tout se passe dans la vie et que des démons se retrouvent dans l’étang. Mais aujourd’hui, nous parlons d’un endroit avec des performances élevées et une probabilité numéro un. Alors, où peut-on rencontrer une jeune femme pour une relation sérieuse?

Statistiques de rencontres

Jetons un coup d’œil aux statistiques de la dernière connaissance au bureau de l’état civil. (« Sans statistiques, ce n’est pas la vie. Mais c’est un travail acharné « film » Office Romance « )

  • 27% des personnes mariées se rencontrent dans des lieux publics tels que les parcs, les cafés et les cinémas. (Une minorité du club);
  • 21% sont mariés par le travail – devenez amis, collègues de travail ou apprenez à se connaître grâce à des activités professionnelles.
  • 17% des conjoints sont familiers de l’école ou du collège, et certains parlent même du bac à sable.
  • 16% apprennent l’existence de l’autre grâce à un ami ou un parent, c’est-à-dire dans un cercle très étroit de proches.

Les autres se rencontrent dans d’autres situations.Nous sommes arrivés aux conclusions suivantes – en principe, vous pouvez rencontrer « l’âme sœur » n’importe où sauf sur le canapé. (Si vous avez un ordinateur portable en main, c’est une autre histoire.)

Trois astuces de vie pour sortir ensemble

Savez-vous quelles qualités les femmes apprécient le plus les hommes? Apprendre à connaître

  • Les filles adorent être prises en charge. Si vous aidez à apporter des sacs du supermarché, versez de l’essence dans la voiture ou ouvrez simplement la porte et continuez, considérez que quelqu’un que vous connaissez est entré.
  • Les filles aiment la confiance. La confiance est égale au sexe. Mais être sûr ne signifie pas que vous mettez tout de suite dans votre pantalon. Cela signifie entrer dans le momentum avant de sortir ensemble et obtenir le plus de satisfaction dans le processus.
  • Les femmes aiment les compliments, il est vrai que faire des compliments est un art. Et ne le transformez pas en un art et essai comme celui-ci: « Vous êtes si beau que je suis prêt à ramper 15 kilomètres sur un morceau de verre pour vous plonger dans vos ombres. »

La nuit: où rencontrer des femmes pour le sexe?

Tous les sexes permettent l’amour et une érection forte et forte ne sont que temporaires. Jusqu’à ce que l’amour soit accidentel, faites l’amour. Vous pourriez même rencontrer Maîtresse.

Toutes les femmes peuvent

Le bon sexe est apprécié de tous. Beaucoup de gens aiment se rencontrer avec style. «Aucune obligation» et les filles ne font pas exception. Chacun d’eux a ses propres raisons. Quelqu’un veut essayer le rôle d’une femme sophistiquée qui transforme un homme en gant. L’autre désire la douceur et est prêt à sacrifier le troisième principe … Écoutez, quelle différence cela fait-il pour vous? Écrivez simplement un sous-cortex: les femmes veulent et plus que vous ne le pensez. Et une fois, le sexe est préféré par beaucoup d’entre eux. La question est – Où puis-je le trouver?

Où se rencontrer pour le sexe

Il n’est pas difficile pour les gestionnaires professionnels d’amener les filles au lit, même d’autres bibliothèques, dans des clubs ou des sites de rencontres pour s’amuser. Haute performance là et là Et ne sois pas timide Vous avez le droit de faire quoi que ce soit. En plus des portails de rencontres habituels, il a également un contenu unique: ne perdez pas votre temps avec Mamba quand il s’agit de « noir » si vous aimez plus dur et ainsi de suite. Parlons des rencontres sur le Web en détail car c’est la méthode Communication sexuelle qui est devenue un leader aujourd’hui.

Filles en ligne: où se rencontrer en ligne

Peu importe ce à quoi il pense …

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *