Une aventure de nuit ou comment décider d’une date pour avoir des relations sexuelles? (Et est-ce nécessaire?)


Notre société moderne ne prend aucune décision – est-ce une longue relation ou juste une nuit de rendez-vous? Le premier choix semble dépassé, il n’est plus à la mode de coexister parfaitement jusqu’à la vieillesse. Combien de! Où est passée l’aventure! Le second promet une vie ennuyeuse. Mais en même temps, ce n’est pas sûr Dans tous les sens du mot Trouvez un moyen de faire des compromis. La clé pour unir ces relations est la liberté de choix. Même s’ils essaient de nous le prendre Mais les gens du 21e siècle ne peuvent tout simplement pas l’enlever. Par conséquent, nous avons le droit de choisir d’avoir ou non des relations sexuelles avec un étranger afin de rechercher l’amour de notre vie, ou de nous soumettre à la première personne que nous rencontrons sans repentir.

Rencontre Paris aborde les questions brûlantes du sexe, des rencontres sexuelles et des applications de jumelage rapide. Et il conseille les filles sur la façon de décider d’expérimenter et de ne pas perdre leur respect.

Qu’est ce qui c’est passé?

Il existe de nombreux sites de rencontres et applications mobiles. Il y en a pour tous les goûts et tous les portefeuilles. Récemment, des applications pour trouver un partenaire ont rapidement commencé à apparaître sur le marché des rencontres en ligne. L’application garantit l’anonymat, la seule exigence est de vraies photos. Il n’y a ni nom, ni adresse e-mail, ni numéro de téléphone. Une personne télécharge des photos de lui sous tous les angles et il a une heure pour choisir un partenaire. Au bout d’une heure, la photo disparaîtra, tout comme un chat privé avec l’un des participants. Nous pouvons convenir à ce moment – peu de temps – de tout recommencer.

L’application fonctionne par géolocalisation, par exemple Choisissez des personnes proches les unes des autres, même si «pas loin». Dans ce cas, elles ne sont pas tout à fait correctes. Tout dépend du nombre de personnes qui ont des applications installées dans une ville ou une zone particulière. Parfois, cela arrive aux personnes les plus proches, à 10-15 kilomètres, il n’y a pas de problèmes à Moscou et à Saint-Pétersbourg. Mais la ville la plus petite et la plus modeste n’était pas riche des braves et gagnait en liberté.

Les participants ont aimé les photos et vous ont invité à la réunion. Si vous acceptez l’invitation, un chat privé s’ouvrira où les détails de la date et d’autres détails seront discutés.La prochaine étape sera le choix de deux adultes. Il est important de lire et d’accepter les règles du jeu. Et c’est fondamentalement la même chose – vous apprenez à vous connaître, pas pour une conversation honnête et aller au cinéma. Mais pour le sexe cynique? Mais soyez honnête.

Nuances et règles

Une fois ces applications installées, vous devez être prêt pour les choses simples:

• Questions sur le front
• Offres de pornographie
• sexting – par exemple pour obtenir des photos intimes dans toute leur splendeur.
La grossièreté et l’indifférence

C’est le meilleur

Au pire, vous ne pouvez pas nier la possibilité de violence physique, la contrainte de formes inacceptables de rapports sexuels, un comportement inapproprié et dangereux.

Avant de télécharger des photos et de partir à l’aventure, décidez de la question fondamentale de la moralité – «Est-ce normal pour moi?» Si la réponse est «oui» – sans motif – allez-y.

Mais rappelez-vous quelques règles importantes:

Je porte tout avec toi
Ne vous contentez pas d’une communication non protégée. Un bonheur éphémère, même si c’est quelque chose qu’il est difficile d’oublier. Mais cela ne vaut pas l’argent dépensé en médecine et en médecine. Et encore plus ne vaut pas la peine d’être vécu Soit dit en passant, discutons à l’avance du problème de la contraception. Il existe de nombreux amateurs de sensations fortes des deux sexes. Faites un accord sur le rivage.

Chemin de retraite

Trouvé dans des endroits bondés Parlez d’abord des options de café. Ainsi, vous pouvez apprendre à mieux connaître la personne et prendre des décisions claires sur l’opportunité de continuer à communiquer ou de vous en aller.

Retraite-2

Pas d’accord avec les réunions dans les appartements, les maisons privées. « Chez les amis » hôtel, hôtel, auberge mieux que l’immobilier des autres, loin des gens. Même le plus soigné

Dire à un ami

Partagez vos projets avec au moins un être cher. Faites-lui savoir en un coup d’œil où vous trouver en cas de problème. Prenez une photo de la plaque d’immatriculation du véhicule dans lequel vous entrez, de l’adresse, définissez le point de rendez-vous. La réassurance ne fait toujours de mal à personne.

N’aie pas peur de partir

Lorsque vous arrivez à la réunion, vous avez le droit de partir à tout moment. Bien qu’au début, le partenaire semble n’avoir rien pour lui-même. Mais après une demi-heure, il était honnêtement déçu. Ne le poussez pas à la limite, n’attendez pas l’apogée du désir de votre partenaire – dans une telle situation, il sera stupide et stupidement gênant de s’évader – alors orientez-vous plus vite au niveau de l’intuition. , ayez des doutes – ne perdez pas votre temps.

La sécurité, la prévoyance et le souci du détail sont trois choses à garder à l’esprit lors des relations sexuelles. Et en se préparant pour eux

Un autre point important

Ne buvez pas avec de nouvelles connaissances Le désir d’être libéré à l’aide de l’alcool est compréhensible et évident, mais! Les rapports sexuels dans un état changeant avec une personne de l’application sont toujours des jeux de hasard. On ne sait pas comment il utilisera votre ivresse. Même si rien ne se passait, le criminel n’aurait rien à se souvenir. Alors, quel est l’intérêt de tout cela?

Les rencontres sexuelles ne sont pas une tendance. Et l’auteur de l’application de rencontres n’en a pas développé, elles permettent uniquement aux hommes et aux femmes de gagner du temps dans leur recherche du bonheur. C’est beaucoup, dans les rythmes fous de la grande ville.

Admettre que vous avez le désir de trouver un partenaire pour une nuit ou une heure – avec consentement mutuel et avec compassion mutuelle – n’est pas facile. Il est plus facile d’être trompé par une réunion dans un café, des conversations inutiles, des appels téléphoniques. La personne la plus en vue, tout d’abord, se dit honnêtement qu’une longue relation monogame n’est pas encore pour lui. Nulle part pour eux, le temps n’est pas encore venu. Mais il y a un besoin et une soif d’essayer de nouvelles choses dans la vie où les opinions des autres ne sont pas autorisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *