Vacances romantiques: tout compris ou non inclus?


Bien sûr, décider à l’avance comment l’amour ira en vacances ne fonctionnera pas. Les règles du jeu sont fixées par deux personnes. À la maison, vous n’avez pas du tout à planifier de rendez-vous.Et quand il s’agit d’un pays chaleureux, la décision a radicalement changé. Par conséquent, même pour des connaissances potentielles et imprévues dans une atmosphère propice à la franchise, soyez prêt. Et il ne s’agit pas de préparer des normes pour l’été – perdre du poids ou prendre de la force – il s’agit de faire vos choix moraux. Il est important de comprendre votre propre attitude envers l’amour de la station et de répondre à des questions (apparemment) simples, n’est-ce pas?

Série touristique: quel est l’amour de la station?

Style Gigolo

Ceux qui veulent profiter des dépenses des autres à la station pas moins qu’un site de rencontre. Certaines personnes essaient de résoudre temporairement le problème de l’argent de cette façon, tandis que d’autres essaient de trouver un sponsor à long terme. Il n’est pas toujours possible de savoir «Chasseurs de trésors» immédiats: hommes et femmes savent parfois qu’ils sont devenus victimes de divorce à la fin de leurs vacances ou à la maison.

Alexander, 35 ans, photographe: Je l’emmène dans les meilleures boîtes de nuit et restaurants de la ville, même si je prévois des vacances à petit budget pour moi-même. Le troisième jour, j’ai même dû demander à mon ami d’emprunter de l’argent. Au cours de la dernière soirée, nous avons bu plus de deux verres de vin et pour accepter mon invitation à la retraite, je savais avec qui je m’adressais. Plutôt qu’un rejet correct, j’ai entendu dire que, puisque mes réserves financières étaient épuisées, ce service ne m’était pas disponible.

Styles de mariage des invités

Les hommes et les femmes peuvent voir la romance de vacances comme un moyen de rompre avec les liens familiaux: voler à l’autre bout du monde, se souvenir de la jeunesse, se détendre et se sentir les bienvenus. S’il existe un accord de relation ouvert avec un partenaire permanent, ce style de relaxation est tout à fait acceptable. Certes, il est préférable d’informer les nouvelles connaissances de vos projets afin qu’à la fin des vacances, il n’y ait pas de malentendus.

Alena, 39 ans, analyste d’affaires: Je suis mariée depuis 15 ans et pour être honnête, nos sentiments se sont refroidis. Mais avoir des enfants, avoir une entreprise familiale et je me sens bien avec mon mari, c’est un excellent ami et un excellent père. Il y a un an, mon propre mari a entamé une conversation sur la résolution d’une relation conjugale. Nous nous comprenons et nous laissons ensemble. Mais sur le plan personnel, chacun a sa propre vie. Lors de mes dernières vacances, j’ai pu profiter de l’offre. Et vous savez que c’est incroyable! L’histoire de 10 jours me réinvente: je viens à mon mari de manière rafraîchissante comme il veut me rencontrer. Je ne vois rien de mal à ce modèle de comportement car nous avons tout convenu.

Comme « aucune obligation »

Certaines personnes peuvent survivre à l’amour dans de nombreuses stations pendant cinq à sept jours de vacances. Les services de rencontres en ligne aident quelqu’un à créer une nouvelle entreprise pour chaque nuit, quelqu’un – confiance et charisme, etc. – alcool fort. Les gens qui aiment avoir des relations sexuelles une fois, souvent ne cachent pas leurs intentions, il est donc facile de «négocier» avec eux, que ce soit oui ou non.

Christina, 32 ans, une propriétaire: Je prévois de passer des vacances à la plage et de ne rien faire. Mais à l’horizon, il est apparu – un beau natif aux muscles très développés. Ce qu’il faisait était tout de suite clair. J’ai accepté sa date et j’ai décidé de voir ce qui se passait ensuite. Il a agi à la fois en gentleman et en sauvage! J’ai maintenant des souvenirs plus vivants de ce voyage.

Dans le style de la marche de Mendelssohn

Il y a ceux qui partent en vacances, pleins d’espoir de rencontrer leur âme sœur. Certaines personnes sont attirées par la possibilité de rencontrer des étrangers et de quitter le pays, la seconde est l’ambiance de la station où personne n’est pressé et il y a une bonne occasion de faire connaissance avec des gens qui ne sont pas dans la ville. Mais sous le bruit des vagues, tout est merveilleux dans la mer. Le temps ralentit, les conversations ne sont pas précipitées, l’humeur romantique est évidente.

Svyatoslav, 29 ans, ingénieur informatique: J’ai rencontré ma future femme à la station. Même si rien n’est de bon augure Ce fut une année difficile, je suis resté seul dans l’espoir de faire une pause avec tout le monde et tout. Mais Dieu a d’autres projets pour mes vacances. Elle est en vacances avec sa mère et sa tante que j’ai rencontrées pour la première fois au buffet. Et puis je l’ai vue et tu sais, comme on dit, sauter un battement. Nous avons tout de suite trouvé un sujet de discussion, nous avons passé les vacances ensemble: nous promener dans le quartier, bronzer, danser. Avant de partir, nous avons échangé des téléphones et continué à communiquer.Après 2 mois, nous avons réalisé que nous ne pouvions pas vivre sans l’autre … Masha a déménagé dans ma ville.

Habituellement, des vacances romantiques sont un événement trivial. Mais pour certains, cela peut être le début d’une relation sérieuse. Quel que soit le résultat de cette réunion, essayez d’alléger la situation, observez les bons moments, apprenez une leçon pour l’avenir et renforcez-vous pour un nouveau départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *