Vaut-il la peine de payer pour une discussion sur un site de rencontre?

[ad_1]

Souhaitez-vous vous inscrire sur un site de rencontre promu?

Payer les frais d’abonnement Suivez-vous un lien vers les membres qui ont consulté votre profil? Préparez-vous à acheter le statut VIP Les personnes qui cherchent à trouver des amis et des partenaires dans le réseau font face à ces offres «alléchantes» tout le temps. Le service de rencontres de Runet, qui offre un service gratuit complet, peut être compté d’une seule main. Nous avons décidé de passer en revue les services de rencontres payantes les plus populaires et de les évaluer en fonction de leurs avantages.

1. Paiement à la caisse ou « le matin – l’argent, le soir – une chaise ».

En choisissant un service avec une inscription payante, vous devrez acheter principalement du porc. En raison de ces conditions extrêmes dans la première étape, les utilisateurs manquent d’occasions d’évaluer les chances du site. Et même si les ressources sont utiles Mais un homme ou une fille si rare paierait pour l’incertitude. Lorsque vous vous tournez vers l’aide des sites de rencontres payants, soyez prêt à ce que les dépenses ne se limitent pas à vous abonner pour ouvrir un autre message pour rechercher dans le profil. Il existe des sites qui ne portent pas atteinte à leur réputation et l’enregistrement des chèques ne sera pas recommandé.

2. Vous venez sur le site pour discuter? Payer.

Pour vous rencontrer sur Internet, vous devez envoyer un message. Et pour ce faire sur certains sites de rencontres, vous devrez acheter un statut ou un compte premium. Les créateurs du site de messagerie payante décrivent cela avec le désir de sauver la vie des participants de l’interlocuteur, pas intéressé à obtenir des résultats sérieux, mais pas seulement des escrocs ou des pervers. Mais les hommes et les femmes adéquats ne sont souvent pas prêts à payer pour une communication virtuelle. Avant de payer pour l’utilisation de services de 150 à 600 roubles par mois, ils veulent assurer l’efficacité de la ressource. Et si les messages privés ne sont pas accessibles, il est difficile de le faire. Nous pensons que c’est juste et nous vous recommandons d’utiliser un service qui fournit une messagerie gratuite et un échange d’images.

3. Le divertissement est cher et inutile.

De nombreux sites de rencontres proposent des jeux en ligne et des applications de divertissement en plus de l’ensemble standard de plates-formes de communication pour célibataires. Bien sûr moyennant des frais Mais est-il raisonnable d’acheter quelque chose qui ne vous rapprochera certainement pas des résultats souhaités – cela ne vous aidera pas à trouver des femmes ou à développer votre entreprise? Les jeux de ressources de rencontres sont des luxes inutiles qui vous empêchent de communiquer avec de vraies personnes.

4. Recherche avancée pour les frais supplémentaires.

Quels critères de sélection des candidats ne sont pas proposés par les sites de rencontres modernes: paramètres astrologiques, compatibilité psychologique, type de société, etc. Parmi ces innovations sont présentées par LinkYou, la première source d’information pour trouver un partenaire. En utilisant un profil de base sur la page de recherche, les participants peuvent définir leurs exigences en matière d’âge, de sexe, d’objectif d’inscription et, bien sûr, de leur domaine d’activité. Ces informations sont suffisantes pour se débarrasser des personnes aléatoires. Pour rendre la recherche plus précise, vous pouvez utiliser un compte premium, qui propose une sélection basée sur la nationalité et la religion. Indépendamment de la nécessité de tels filtres sur la page de recherche, chacun décide par lui-même. Si votre objectif est de trouver un partenaire de vie sans essais et erreurs, vous devriez envisager un abonnement payant.

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *